C5 2.2 Hdi BVA de 2002
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Re: C5 2.2 Hdi BVA de 2002
J'ai la c5 tourer hdi bva 163 cv et j'ai constaté la mème chose que toi sur la carte grise , mais en regardant le livret d'entretien ,il apparait que nous avons un report de charge qui permet le plus souvent de passer . A condition évidemment que la voiture ne soit pas chargée à bloc .
Re: C5 2.2 Hdi BVA de 2002
Bonjour,
C'est bien comme dit Pascal,ce sont les poids maxis pour démarrage en côte et non pas en régime établi.
C'est bien comme dit Pascal,ce sont les poids maxis pour démarrage en côte et non pas en régime établi.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
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Re: C5 2.2 Hdi BVA de 2002
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec le démarrage en cote car de coté la première est hyper courte et la voiture démarre quelle que soit la cote ,par contre il faut ètre prudent c'est à lareprise en sortie de virage en épingle à cheveux et avec la boite en position normale car elle reprend facilement en 3eme en faisant patiner l'embrayage et ça sent vite le roussi . dans ces conditions il faut passer en sport ou en séquenciel ,et là plus de problème . Et en position neige , sur terrain plat ça démarre en douceur mais en 3ème . On a tout ce qu'il faut mais il faut utiliser les options adaptées ; pour ma part avec la caravane je suis presque toujours en séquensiel .
- ptinono
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Re: C5 2.2 Hdi BVA de 2002
Bonjour,
1er essai hier en traction pour la C5 sur une trentaine de kilomètre.
Aucun soucis, confort et facilité de conduite au rendez vous.
Par contre, puissant vent de face (80 km/h ), et en roulant à 90 km/h, cela faisait parfois hésiter la boitoto en 4è et 3è, donc passge en 4è séquentielle, et plus de soucis...
Vivement les congés....
Ptinono
1er essai hier en traction pour la C5 sur une trentaine de kilomètre.
Aucun soucis, confort et facilité de conduite au rendez vous.
Par contre, puissant vent de face (80 km/h ), et en roulant à 90 km/h, cela faisait parfois hésiter la boitoto en 4è et 3è, donc passge en 4è séquentielle, et plus de soucis...
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Re: C5 2.2 Hdi BVA de 2002
Bonjour,
Après presque 2000 kms de traction, je peux vous dire que je suis satisfait !
La Bva séquentielle, c'est le pied (droit ! ) ! Cela permet d'anticiper les côtes en rétrogradant plus tôt que ne le ferai la Bva, et sur le reste
du parcours, tout en auto, et ça roule.
Le 2,2 hdi est bien coupleux et tracte très bien, sans parler bien entendu du confort grâce à la suspension hydraulique...
Conso de 11.16 l/100 kms sur la totalité du parcours en traction (90% d'autoroute), la boite étant une 4 rapports, en roulant entre 100 et 110 km/h sur autoroute.
Ptinono
Après presque 2000 kms de traction, je peux vous dire que je suis satisfait !
La Bva séquentielle, c'est le pied (droit ! ) ! Cela permet d'anticiper les côtes en rétrogradant plus tôt que ne le ferai la Bva, et sur le reste
du parcours, tout en auto, et ça roule.
Le 2,2 hdi est bien coupleux et tracte très bien, sans parler bien entendu du confort grâce à la suspension hydraulique...
Conso de 11.16 l/100 kms sur la totalité du parcours en traction (90% d'autoroute), la boite étant une 4 rapports, en roulant entre 100 et 110 km/h sur autoroute.
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Re: C5 2.2 Hdi BVA de 2002
Ptinono
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Re: C5 2.2 Hdi BVA de 2002
Ce que c'est beau compteur kilométrique affichant des kilométrages de plus en plus élever.