
On peut reprocher ce que l'on veut aux <<Françaises >> mais pour l'équivalence de prix on est un peu mieux lotis !


Je pense qu'aprés ta Vel-Satis tu vas avoir du mal a trouver le bon compromis ,car quoiqu'on en dise c'était une sacrée bagnole !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
raymondh a écrit :en effet, après la VELSATIS, dur dur de trouver mieux![]()
![]()
![]()
quoi qu'en disent tous les détracteurs qui n'en n'ont jamais conduit![]()
à tel point que je n'ai qu'un seul regret, c'est qu'elle ne soit plus fabriquée
je l'avais oublié...Toy 17 a écrit :Volvo à une époque a aussi monté sur le break V70 un 5 cylindres diesel venant de la banque d'organe AUDI
Toy 17 a écrit :J'avais 25 ans c'était hier que de bons souvenirs avec ma 122 S
Exact pascal !Pascal a écrit :Volvo a monté le V6 PRV , certains 2l Renault et aussi les 1397 et 1721cm2 de Renault.
Et Renault a monté le 5 cylindres Volvo en version 170cv sur les Safrane.
Après, 300 000km, c'est normal d'y arriver sans trop de soucis sur toutes les marques avec un peu de qualité.
Le problème, c'est souvent pas le moteur mais le reste.