j'envisage d'acheter un Navara de chez Nissan. Avez-vous des remarques à me fournir sur ce véhicule ?

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

C''est un véhicule que j'utilise pour mon activité professionnelle ( famille d'accueil ) mais je fais partie des réductions de budget de mon conseil départemental cette année, donc je ne vais plus pouvoir payer le crédit de ce véhicule
 C''est un véhicule que j'utilise pour mon activité professionnelle ( famille d'accueil ) mais je fais partie des réductions de budget de mon conseil départemental cette année, donc je ne vais plus pouvoir payer le crédit de ce véhicule   Dommage car le Sprinter au quotidien est vraiment extra , même au quotidien en ville ou sur route. J'ai eu des Viano avant le Sprinter, en terme de confort c'est aussi bien. je vais le regretter
 Dommage car le Sprinter au quotidien est vraiment extra , même au quotidien en ville ou sur route. J'ai eu des Viano avant le Sprinter, en terme de confort c'est aussi bien. je vais le regretter   Si quelqu'un est acheteur d'un Sprinter ...
 Si quelqu'un est acheteur d'un Sprinter ... 

Sur neige, une voiture classique en 4rm fait très bien l'affaire. J'ai roulé avec un autre attelage (caravane de 2t, breal en 4rm) et sur neige/glace l'apport des 4RM est vraiment appréciable (comme en solo sauf que là, c'est plus intéressant pour redémarrer en côte...)DEN62 a écrit :Salut,
Intéressant comme sujet, justement a ceux qui possède ce genre de véhicule : dans les montées est-ce qu’il est facile de maintenir sa vitesse ?
Un couvre tonneau ou un hard top est-il obligatoire ?
Le confort a bords ? (bruits, confort de suspension ) ?
Je ne pose pas la question sur l'utilité a la neige ( ce sont souvent des 4x4 ) et je pense donc que se placer ou partir attelé du caravaneige et la montée et descente des stations doit être facile !
A+