Encore une fois on est dans le même plan que "les Mercedes ne sont pas plus chères que les autres voitures"...
Comme je l'ai dit plus haut, ce pognon vous l'avez sans doute gagné, mais ne cherchez pas non plus à nous tirer des larmes...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

voiture non plus
  voiture non plus  

d' ailleurs, ça nous ferait de la peine
  d' ailleurs, ça nous ferait de la peine  

Pierre-18 a écrit : si ça continue, le RSA serait bientôt plus intéressant que la retraite
 Faut pas dire ça Pierre !
 Faut pas dire ça Pierre !  

En insinuant que la vie est dure aussi pour les retraités <<y en a qu'on eu des problèmes !>>
  En insinuant que la vie est dure aussi pour les retraités <<y en a qu'on eu des problèmes !>>  

mais bref on s'en fou de ma vie
 mais bref on s'en fou de ma vie  et je n'ais le droit à aucunes aides..... par contre ma boite elle, à le droit de payer ses charges! ça y'a pas de soucis! mais bref....
 et je n'ais le droit à aucunes aides..... par contre ma boite elle, à le droit de payer ses charges! ça y'a pas de soucis! mais bref....

et boire un
 et boire un   ensemble
 ensemble t'en fais Cyber greg, ça s'emballe souvent sur ce forum pour des conneries. Déjà tu n'as aucun compte à rendre et deuxio profites bien de ton RRS....
 t'en fais Cyber greg, ça s'emballe souvent sur ce forum pour des conneries. Déjà tu n'as aucun compte à rendre et deuxio profites bien de ton RRS.... 

mais on discutes, y'a pas de soucis
 mais on discutes, y'a pas de soucis