

De toutes les facons, en cette saison, le problème n'est pas la puissance au moteur mais celle qu'on peut passer sur un sol blanc

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Un tdde 110cv moderne auraiy't plus de difficulté que nos ds 23 de l'époque ?? mon père tractait notre Tristar de + de 2000kg avec des ds et ont a été partout avec.
Fallait virer le calorstat l'étéCétautomatix a écrit : ↑17 déc. 2019 23:30
Bonsoir, les ID et DS chauffaient comme les autres, mes parents tractaient une Digue 440GS avec une DSpécial et tout un bordel sur le toit, il était fréquent que l'on s’arrête capot ouvert à cause du gros voyant rouge "STOP", comme beaucoup d'autre !
Ça y est, vous vous en rappelez ?
Ce n'est pas une question de cylindrée mais de couple moteur et d'étagement de boite de vitessesamoa94 a écrit : ↑18 déc. 2019 06:56Bonjour à tous et merci pour vos réponses. je pense également qu'il n'y a pas besoin de mettre un ventilateur de plus mais il est préconisé. Le garagiste ne veut pas le monter sans au cas ou il y aurai des problèmes sur le moteur par la suite. Donc je vais voir et j'attends des devis de plusieurs garages ainsi de la concession Skoda. Pour le moteur je ne m'inquiète pas. la température est très bien indiqué avec plusieurs niveaux. quant à la puissance,la roomster avec 1,9 l et 105 chevaux c'était largement bon dans tout les cols que j'ai fait donc avec 2 l il n'y aura pas de problème.il suffit de savoir le bon rapport boite.merci pour vos réponse, je vous donnerais des nouvelles pour la suite
Tsss, ça, c’était un des B-A-BA du caravanier, j'étais responsable de la casserole d'eau bouillante .blancoco a écrit : ↑18 déc. 2019 07:20Fallait virer le calorstat l'étéCétautomatix a écrit : ↑17 déc. 2019 23:30
Bonsoir, les ID et DS chauffaient comme les autres, mes parents tractaient une Digue 440GS avec une DSpécial et tout un bordel sur le toit, il était fréquent que l'on s’arrête capot ouvert à cause du gros voyant rouge "STOP", comme beaucoup d'autre !
Ça y est, vous vous en rappelez ?![]()