Eternelle Renault :)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
eternelle Renault
par cette experience au denouement heureux une belle preuve et une lecon a retenir pour ceux qui auraient envie de bidouiller le kilometrage de leur voiture pour la revendre meme si l'electronique n'est pas toujours le reve elle a quelques fois des vertues cachees on est loin des bidouillages des compteurs a cables que l' on faisaient touner a l'envers et de plus traficoter le compteur peut couter tres cher j'ai eu un probleme avec un coupe Megane apres avoir changer tous les elements depuis le capteur jusqu'au faisceaux Renault a du me changer le tableau de bord complet en garantie ( certains instruments avaient changes )donc les km n'etant plus exacts j'avais avec la carte grise un papier certifie qui indiquer la date de changement de compteur et son kilometrage lors du changement (il sagissait des premiers coupe Megane ,les premiers n'avaient pas l'ordinateur de bord )mon coupe avait un peu rajeuni aussi il n'avouait pas son age A+
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg