Bonsoir !
OUAIS! bin moi je vois le meme transporteur livrer TOTAL depuis des années a la concession Renault prés de chez moi!
____________je vois un transporteur différent livrer INTER-MARCHE et encore un autre livrer CARREFOUR-MARKET
a la station TOTAL chez RENAULT souvent des entretiens de cuves et des controles aux pompes !
mais les Stations super marché pas souvent pour ainsi dire jamais !
C'est dommage je n'ai pas gardé le magazine AUTO- PLUS pour ne pas le nommer ,
mais son enquete de l'époque((il y an 1 an /1an et demi

) était édiffiante
si dans les centres auto on arrive a faire des produits 1er prix des moyenne gamme et des marques pourquoi pas pour le carburant !
(Enquéte AUTO-MOTO dimanche dernier sur les produits vendu en centre-auto)savez vous que les huiles 1er prix des centre auto sont des huiles recyclées !

que les plaquettes de frein durent moins longtemps et freinent moins fort donc allongent le distances de freinage ,idem pour les pneus
moins de KM et distances de freinages plus longues ,quand a la tenue de route !

Remarquez j'ai pas attendu de voir cette émissin pour le savoir !
Dans le monde actuel tout est possible!

Et encore !l'indice d'octane !,cet indice baisse avec le temps de stockage donc pourquoi pas du carburant a l'indice d'octane dans les normes mais moins élevé pour les super-marché et avec moins d'additifs ,c'est d'ailleurs ce qui m'avait été dit par le representant
en produit pétrolier que je connaissais quand j'était technico-commercial !
Mais comme en définitif dans cette histoire l'argent est le nerf de la guerre ,il y auras toujours du pour et du contre !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg