j' ai bien connu, mais c' était un groupe PSA
 
 la R14 dit aussi la poire
 et la triplette, c' était bien pour la transmission,
  et la triplette, c' était bien pour la transmission,LP
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  et la triplette, c' était bien pour la transmission,
  et la triplette, c' était bien pour la transmission,SergeArticle R413-8 du 1 août 2008 :
Modifié par Décret n°2014-3 du 3 janvier 2014 - art. 1
La vitesse des véhicules dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 3,5 tonnes ou des ensembles de véhicules dont le poids total roulant autorisé est supérieur à 3,5 tonnes, à l'exception des véhicules de transport en commun, est limitée à :
1° 90 km/h sur les autoroutes ;
2° 80 km/h sur les routes à caractère prioritaire et signalées comme telles. Toutefois, cette vitesse maximale est relevée à 90 km/h pour les véhicules dont le poids total est inférieur ou égal à 12 tonnes sur les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central ;
3° 80 km/h sur les autres routes. Toutefois, cette vitesse maximale est abaissée à 60 km/h pour les véhicules articulés ou avec remorque dont le poids total est supérieur à 12 tonnes.
4° 50 km/h en agglomération. Toutefois, cette vitesse maximale est relevée à 70 km/h sur le boulevard périphérique de Paris.
 
  
 
  
Le Céleron c'est plutôt un amalgame de résine de bakélite et de fibre ,ça s'usine comme de l'acier ,bertone a écrit :?????C'est quoi le CPU en français ?????daniel_brx a écrit :Quelle idée d'utiliser des CPU comme pignon....J'espère que c'était la version militaire avec boîtier céramique.
Celeron c'est une bakelite, je ne sais pas si c'était usiné ou compréssé , sorte de composite!!!! dont le but était d'éviter le bruit de distribution!!!
@ LE PARRAIN la "triplète chez PSA mais aussi Renault sur la R14 ce n'était pas pour la distribution , mais pour la transmission moteur/boite, ces deux éléments étant d'un même bloc !
