Message
par polpollux » 26 nov. 2011 15:41
suite des aventures
d'apres peugeot plateforme de Nantes , c'etait un probleme de cablage , d'ou voiture immobilisée encore une semaine et changement du cablage moteur : cela fait deja 2 semaines que je n'ai plus mon vehicule.d'apres le garage , c'etait le calculateur qui est fautif et en panne . je devais recuperer mon vehicule vendredi , et bien non !! vendredi soir le probleme etait toujours recurent et ENFIN la plateforme de nantes acceptait de proceder au changement du calculateur!!encore une semaine d'immobilisation d'apres le garage car ils n'ont pas la piece. une chance que la panne n'a pas commencée avec un bouchon de valve d'un pneumatique!!
le truc aberrant , c'est que le garage qui travaille sur la voiture et qui est plus souvent confronté a ce genre de panne quand il donne son avis pour accelerer la reparation il se voit repondre par la bande d'ingenieur "y faut suivre la procedure...." et la reparation dure;dure,dure..... et le client lui ..... et bien il attend, attend...
chez peugeot , c'est la politique de l'autruche , quand il y a un soucis , on ne sait contacter personne de la maison mere pour s'exprimer , on tombe sur un call service , qui relaye la plainte et qui s'en fou royalement( deja telephone et ecris a plusieurs reprise et tjs pas de feedback)c'est pas un lion qu'il devraient avoir comme insigne sur leur bagnole mais une autruche.
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax