thithi a écrit :J adore vous voir vous prendre la tête, j'avais mis une photo pour detendre l'atmosphère, mais c'est reparti de plus belle![]()
+1
comme lors de l'annonce de l'affaire Festina...;

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
thithi a écrit :J adore vous voir vous prendre la tête, j'avais mis une photo pour detendre l'atmosphère, mais c'est reparti de plus belle![]()
jeand'a a écrit :Cela est normal, thithi, vu le nombre de VW vendues en France, qui dans son cercle familiale n'a pas un possesseur de VW ?
SergeVolkswagen va rappeler 8,5 millions de véhicules en Europe
AUTOMOBILE - Volkswagen va rappeler 8,5 millions de véhicules en Europe, a fait savoir le groupe ce jeudi après-midi. La mesure concernera un million de voitures en France.
La mesure concernera 1 million de voitures en France. Volkswagen va rappeler 8,5 millions de véhicules en Europe, a fait savoir le groupe ce jeudi après-midi. Le géant automobile aux 12 marques et 200 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel a avoué le mois dernier avoir installé, sur le moteur diesel de 11 millions de véhicules dans le monde, un logiciel capable de fausser les résultats des tests antipollution et de faire passer pour plus vertes qu'elles ne le sont vraiment ses voitures.
L'Allemagne fait rappeler 2,4 millions de véhicules
Pays le plus touché par ce scandale, l'Allemagne a décidé d'imposer au constructeur un gigantesque rappel (2,4 millions de véhicules), suivie immédiatement par l'Autriche. Le ministre des Transports, Alexander Dobrindt, supérieur hiérarchique de la KBA, a justifié ce passage à un régime coercitif par "la dimension" du rappel, qui "rend nécessaire un certain degré de contrôle". Outre l'Allemagne et la France, le Royaume-Uni est très touché, avec plus d'un million de véhicules.
Des véhicules de marque VW, Audi, Seat et Skoda sont concernées, ainsi que des véhicules utilitaires. Le nouveau patron de Volkswagen Matthias Müller a indiqué la semaine dernière que les rappels commenceraient en janvier 2016 et s'étaleraient sur toute l'année.
thithi a écrit :ce sont des infos diffusées dans tous les médias, donc pour les louper, il faut etre depuis des lustres au milieu du Sahara c'est pas la peine de la rajouter sur le forum, si ce n'est que pour faire grimper un compteur de message ....
LE PARRAIN a écrit :je ne dirais que ceci +1,
car à ce que je peux lire, c' est de plus en plus désolant,![]()
Pierre