au revoir seat éxéo
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: au revoir seat éxéo
Je ne sais pas ce que tu en penses mais, pour moi, assurément un des meilleurs véhicules que j'ai possédé, que ce soit en traction ou en solo. 

La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
bienvenue au club des BM
BVA, à voir à quand remonte la dernière vidange de boite avec changement de la crépine ( filtre )
c' est très important pour la conserver en bon état,
Pierre

BVA, à voir à quand remonte la dernière vidange de boite avec changement de la crépine ( filtre )
c' est très important pour la conserver en bon état,
Pierre
- Touristus Simplex
Heu... S'il y a un filtre à particules, c'est que c'est un diesel, non ?
Passer à un 2.0 bva essence, ça risque de te changer un poil... A mon avis ton budget carburant va être au bas mot multiplié par deux, mébon...
Passer à un 2.0 bva essence, ça risque de te changer un poil... A mon avis ton budget carburant va être au bas mot multiplié par deux, mébon...

Ceux qui généralisent sont tous des cons !
-
Pour le budget carburant, ça s'arrange : Il y a 9 pompe E85 dans le loiret . Meme avec une conso superieur, à 70cts le litre...
Meme mélangé à 50% avec du SP ça fait de belles économies (surconso moindre qu'à 100%, il faut + de d'alccol que le SP pour la meme quantité d'air) .
Mais à 100%, au pire la rentabilité est kifkif au diesel .
Meme mélangé à 50% avec du SP ça fait de belles économies (surconso moindre qu'à 100%, il faut + de d'alccol que le SP pour la meme quantité d'air) .
Mais à 100%, au pire la rentabilité est kifkif au diesel .
Bonjour Papajéjé45
On aimerait bien la voir cette BM .....une tite photo.....
Content de vous avoir lu car ça faisait pas mal de temps que l'on ne vous voyait plus ici

On aimerait bien la voir cette BM .....une tite photo.....

Content de vous avoir lu car ça faisait pas mal de temps que l'on ne vous voyait plus ici

- Touristus Simplex
Ah mais ça je n'en doute pas, simplement je ne suis pas certain que si on t'avait dit froidement que ce genre d'engin engloutit entre 15 et 17 litres de super en ville (surtout si ton moteur n'a pas le temps de chauffer...) tu aurais vu les choses de la même manière.je tiens a te remercier de te soucier de mon budget carburant, mon épouse et moi même avons fait nos calculs avant de signer
De même, lorsque tu vas lui mettre une caravane au cul, tu vas constater 1) que cela tracte avec une facilité déconcertante 2) que, pour autant que l'on soit calme au volant, c'est extrêmement confortable 3) que tu auras du mal à faire 400 bornes avec ton plein en roulant peinard.
Après, hein, c'est tes oignons, t'es un grand garçon...

Ceux qui généralisent sont tous des cons !
400 bornes ? Tu est généreux, je dirais pas plus de 300..
Attelé, c'est entre 16 et 20L/100 km suivant comment tu appuie et les conditions routières.
Attelé, c'est entre 16 et 20L/100 km suivant comment tu appuie et les conditions routières.
entre 16 et 20 litres au cent,
je ne les ai jamais fait avec ma XM V6 en BVA et je tirais lourd
ancienne injection, ancienne BVA, rien à voir avec une BM beaucoup plus moderne,
connais quelqu' un qui tire du lourd avec audi V6, demande lui sa conso
Pierre
je ne les ai jamais fait avec ma XM V6 en BVA et je tirais lourd
ancienne injection, ancienne BVA, rien à voir avec une BM beaucoup plus moderne,
connais quelqu' un qui tire du lourd avec audi V6, demande lui sa conso

Pierre
oui demande a Pascal avec ses Volvo. plus de 16l c'est sur.
Quand je suis a 13l avec mon dci 110cv deja je
Et pour bouffer 13l avec le Duster faut avoir le pied lourd et etre a 130 en traction minimum.
Peut etre pas avec une DE par contre...
Quand je suis a 13l avec mon dci 110cv deja je

Et pour bouffer 13l avec le Duster faut avoir le pied lourd et etre a 130 en traction minimum.
Peut etre pas avec une DE par contre...
-
Mais personne ne parle de l'économie à l'entretien . Distri à chaine ?
c' est pas sorcier à monter, je l' ai fait moi-même sur la 7,
as-tu la batterie dans le coffre ??
Pierre
as-tu la batterie dans le coffre ??
Pierre
- freteurr
- Modérateur
Bravo pour la BMW, un bon choix.
Les E39, je connais malgré que je n'ai jamais monté dedans. Pour en voir une ou deux, il suffit que j'aille dans la rue.
Pour la consommation, avec ce genre de voiture, c'est surtout pour ce faire plaisir avant tout.
Les BMW, que soit essence ou diesel, la consommation n'est pas énorme par rapport à d'autres marques à gamme étal et cylindré moteur égal.
Que ça soit en boite manuelle ou en boite auto.
Lorsque j'entends la consommation que le Parrain faisait avec la BMW 730 D BVA en Tractant la Val-De-Loire (qu'il avais de 2009 à 2012), la consommation n'est pas énorme par rapport à d'autres.
Les E39, je connais malgré que je n'ai jamais monté dedans. Pour en voir une ou deux, il suffit que j'aille dans la rue.
Pour la consommation, avec ce genre de voiture, c'est surtout pour ce faire plaisir avant tout.
Les BMW, que soit essence ou diesel, la consommation n'est pas énorme par rapport à d'autres marques à gamme étal et cylindré moteur égal.

Lorsque j'entends la consommation que le Parrain faisait avec la BMW 730 D BVA en Tractant la Val-De-Loire (qu'il avais de 2009 à 2012), la consommation n'est pas énorme par rapport à d'autres.