Tu as raison, c'est préférable de rouler un peu avec en solo avant de lui atteler la roulotte.
Alors bonnes vacances sans Evoque en Qashqai ou en 500 X.
Range Rover Evoque (info)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- jcc22
- Adhérent
- Messages : 5477
- Inscription : 18 févr. 2011 01:40
- Pays : France
- Localisation : France
Re: Range Rover Evoque (info)
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Re: Range Rover Evoque (info)
JCC22
ce sera en Qashaï... et avec l'adria en revanche cet été ce sera (je pense) l'Evoque mais avec la caravelair (car grande distance )
ce sera en Qashaï... et avec l'adria en revanche cet été ce sera (je pense) l'Evoque mais avec la caravelair (car grande distance )
Re: Range Rover Evoque (info)
Bonjour à tous !
Je compte acheter un Evoque range rover 180 chevaux pour tracter mon van de 2000kg
J’hésite encore à le prendre en manuel ou en autonomatique
J’aimerais la prendre en automatique mais j’ai peur que le van et le poids du vans avec le régime ne rien et pas ….
Que me conseiller vous ?
Je compte acheter un Evoque range rover 180 chevaux pour tracter mon van de 2000kg
J’hésite encore à le prendre en manuel ou en autonomatique
J’aimerais la prendre en automatique mais j’ai peur que le van et le poids du vans avec le régime ne rien et pas ….
Que me conseiller vous ?
Re: Range Rover Evoque (info)
Bonjour,
Je le prendrai en boîte automatique sans problèmeL Évoque en 180 CV ne doit pas poser de problème.
Moi je tracte avec Seat Altea 190cv Bva 7 et caravane 1800 kgs et pas de problème.
Je le prendrai en boîte automatique sans problèmeL Évoque en 180 CV ne doit pas poser de problème.
Moi je tracte avec Seat Altea 190cv Bva 7 et caravane 1800 kgs et pas de problème.
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Re: Range Rover Evoque (info)
Avec mon Mitsubishi Pajero 5 portes 200 cv boite automatique , c'était un plaisir de tracter !
Il faut dire qu'il a aussi un couple formidable !
Il faut dire qu'il a aussi un couple formidable !
Re: Range Rover Evoque (info)
Tracter 2T avec un Evoque n'est sûrement pas un problème de préférence en boite automatique .En plus c'est un véhicule plaisant .
Question fiabilité ?? De par mes amis et connaissances , ?? ....
Je laisse la parole aux personnes concernées
Question fiabilité ?? De par mes amis et connaissances , ?? ....
Je laisse la parole aux personnes concernées
- jcc22
- Adhérent
- Messages : 5477
- Inscription : 18 févr. 2011 01:40
- Pays : France
- Localisation : France
Re: Range Rover Evoque (info)
Bonsoir Louliop,
L'Évoque en 180 Ch est équipé du moteur 2.0L Jaguar Ingénium.
Si ton van pèse 2 tonnes, tu n'as pas le choix il faut obligatoirement la BVA car le 180 Ch avec la boîte manuelle est homologué pour tracter (seulement) 1800 Kg, alors qu'il emmène 2 tonnes en BVA.
Si tu ne l'as pas déjà fait je t'invite à relire ce sujet depuis le début (il n'y a que 2 pages) et des informations concernant les différentes versions de l'Évoque de première génération.
Tu ne précises pas si tu veux l'acheter neuf ou en occasion mais la phase II avec le look du Velar est totalement différente.
Concernant la fiabilité, mon enthousiasme des quatre premières années en a pris un sérieux coup. Mais comme je ne suis pas là pour casser du sucre, je dirais juste que le manque de fiabilité de la marque Jaguar Land Rover n'est pas usurpée.
D'ailleurs je crois bien que Katner n'a pas gardé le sien très longtemps à cause de problèmes de fiabilité et du coût exorbitant d'entretien en concession JLR
En plus d'une fiabilité douteuse pour un véhicule de ce prix, le comportement des concessionnaires (pas tous mais presque) m'a dissuadé de renouveler mon RRE par un nouveau véhicule de la marque le jour où il faudra le remplacer...
Le mien qui aura 10 ans et 120.000 Km en mai 2023 est toujours aussi beau, mais je me demande toujours si je vais arriver à destination sans tomber en panne à chaque départ en voyage.
L'Évoque en 180 Ch est équipé du moteur 2.0L Jaguar Ingénium.
Si ton van pèse 2 tonnes, tu n'as pas le choix il faut obligatoirement la BVA car le 180 Ch avec la boîte manuelle est homologué pour tracter (seulement) 1800 Kg, alors qu'il emmène 2 tonnes en BVA.
Si tu ne l'as pas déjà fait je t'invite à relire ce sujet depuis le début (il n'y a que 2 pages) et des informations concernant les différentes versions de l'Évoque de première génération.
Tu ne précises pas si tu veux l'acheter neuf ou en occasion mais la phase II avec le look du Velar est totalement différente.
Concernant la fiabilité, mon enthousiasme des quatre premières années en a pris un sérieux coup. Mais comme je ne suis pas là pour casser du sucre, je dirais juste que le manque de fiabilité de la marque Jaguar Land Rover n'est pas usurpée.
D'ailleurs je crois bien que Katner n'a pas gardé le sien très longtemps à cause de problèmes de fiabilité et du coût exorbitant d'entretien en concession JLR
En plus d'une fiabilité douteuse pour un véhicule de ce prix, le comportement des concessionnaires (pas tous mais presque) m'a dissuadé de renouveler mon RRE par un nouveau véhicule de la marque le jour où il faudra le remplacer...
Le mien qui aura 10 ans et 120.000 Km en mai 2023 est toujours aussi beau, mais je me demande toujours si je vais arriver à destination sans tomber en panne à chaque départ en voyage.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.