Vos avis pour un nouveau tracteur

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9619
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Message par thithi » 04 déc. 2023 07:29

ce que je veux dire par cela, c'est que cela donne une base pour le poids de la roulotte, le reste à quoi ca sert ....... :roll:
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26735
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Message par Papy80 » 04 déc. 2023 11:30

thithi a écrit :
04 déc. 2023 07:07
c'est la première fois que je vois cette fiche de pesée et c'est pas ma première caravane neuve. :roll:

Mais je pense que tu as certainement raison
Il est possible qu'a part les poids sur Carte grise et la plaque de tare
nous n'ayons plus cette fiche de pesée ,puisque depuis un moment les caravanes neuves sont livrées déjà immatriculées
A moins peut-être de la réclamer ,mais la encore je ne suis pas certain que la préfecture renvoie
tout les papiers au concessionnaire
Avant pour les voitures le garage te rendait le Barré Rouge avec ta CG maintenant tu la reçois par la Poste sans rien d'autre :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9619
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Vos avis pour un nouveau tracteur

Message par thithi » 04 déc. 2023 11:36

Bon on parle pas de la même chose, tu as certainement raison dans ce que tu dis, mais qui n'a rien à voir avec ce que je dis .

débat clos pour moi
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »