je pense pas que c'est le recul automatique qui te poserait le plus de soucis ...
  je pense pas que c'est le recul automatique qui te poserait le plus de soucis ... 
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

NonATOMIK a écrit :Salut la compagnie
En ce qui me concerne, à partir du moment ou la caravane est accrochée à la voiture, je suis déjà en vacances. C'est un grand plaisir, c'est que du bonheur...
Bonnes vacances à toutes et à tous
Thierry
 ce n'est pas l'âge
 ce n'est pas l'âge   j'ai toujours été une magniaque du rangement et de l'organisation.  Avant chaque départ, je ressors la liste "à emporter" qui est dans le PC,  et jusqu'à présent, je n'ai jamais rien oublié
  j'ai toujours été une magniaque du rangement et de l'organisation.  Avant chaque départ, je ressors la liste "à emporter" qui est dans le PC,  et jusqu'à présent, je n'ai jamais rien oublié  
 Et oui une année, c'est mon homme qui s'en est occupé( histoire de faire du zèle ? ) et il a rentré sa voiture au garage, donc il a posé tout ce qu'il avait dans les mains sur le siège passager !
  Et oui une année, c'est mon homme qui s'en est occupé( histoire de faire du zèle ? ) et il a rentré sa voiture au garage, donc il a posé tout ce qu'il avait dans les mains sur le siège passager ! 2 h 1/2 plus tard quand on s'est arrêté pour souper, on s'est aperçu de l'erreur. Depuis j'ai 4 trousseaux de clefs : un par personne !!!!!!!!
 2 h 1/2 plus tard quand on s'est arrêté pour souper, on s'est aperçu de l'erreur. Depuis j'ai 4 trousseaux de clefs : un par personne !!!!!!!!