bonjour ,
alors pour nous c est une 6 places car le soir on a vraiment pas envie de tous démonter pour faire les lits chacun sa place comme sa pas de bagarre avec les nanas .
bonjour
alors pour nous c'est une 3+1
je m'explique un lit 2 personnes fixe, un lit 1 personnes à la place de la dinette et le plus un c'est le placard au dessus de la dinette qui ce déplie ce qui nous fait des lit superposés.
donc 4 places pour 2 adultes + 2 enfants c'est pas très grand mais bon comme ma femme veut pas que je ramené des copines
caravelaire antares 370 luxe 2010 et nissan terrano lond 2.7 tdi 2001 210000 km
Amis caravaniers bonjour,
Notre La Mancelle est une 4 places (lit + dinette pour le dépannage) et nous sommes que deux . Nous n'avons pas trop de place !.
Alexandre
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/
pour nous c'est une 3 places pour 2 adultes
la double dinette avant a été transformée en lit fixe (sous matelas en fibre de coco posée sur la table puis vrais matelas en 130 de large
je suis sensible du dos et pour le moment c'est parfait
A plus
Alex
Logan MCV 1.5DCI 85cv 2009
Sterckeman 390 CP 2014
content de ma roulotte
4 places pour nous aussi bien que je ne me voie pas dormir sur la dinette.
Donc une 4 places pour nous ( 2 adultes ) et un berger allemand qui ne devrait jamais monter dans la caravane (auvent ou sas pour lui) plus de place et de confort pour deux dans un espace qui est tout de même petit.