Re .... moi .... je tracte avec un 4x4 et j'en suis fier
 Re .... moi .... je tracte avec un 4x4 et j'en suis fier( :- ))))))))))))))))))))))))
t'as remarqué je mets plus de chmilaids .... ( :- )))))))))))))))))))))
Amicalement
FERNAND

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

salut les amiches! les kms indiqués sont total fait par voiture,en traction c'est 1500/2000 kms /an!j'ai indiqué les consos relevées toujours avec clim en marche (sauf nissan et lada qui n'en avaient pas)je change de voiture tous les deux ans avec 40000/50000 kms /an environ..
 salut les amiches! les kms indiqués sont total fait par voiture,en traction c'est 1500/2000 kms /an!j'ai indiqué les consos relevées toujours avec clim en marche (sauf nissan et lada qui n'en avaient pas)je change de voiture tous les deux ans avec 40000/50000 kms /an environ.. 

c'est vrai ,les break ,c'est bien pour tracter,mais un 4x4 ,c'est mieux........................pourquoi,t'a pas mis les break?????????????????????????
 c'est vrai ,les break ,c'est bien pour tracter,mais un 4x4 ,c'est mieux........................pourquoi,t'a pas mis les break????????????????????????? 

et ceux qui tractent avec les utilitaires,ils zont pas droit de voter eux...........................................................et les cabriolets,ça tractent aussi.......................................................sur ce ,bon faut le refaire ce vote,il y en a qui sont venus écrirent n'importe quoi,les pik up aussi oublié,purée ,on l'a bien pourris ce post .............................@++++++++++++++++++++++
 et ceux qui tractent avec les utilitaires,ils zont pas droit de voter eux...........................................................et les cabriolets,ça tractent aussi.......................................................sur ce ,bon faut le refaire ce vote,il y en a qui sont venus écrirent n'importe quoi,les pik up aussi oublié,purée ,on l'a bien pourris ce post .............................@++++++++++++++++++++++ j'en ai eu trois
  j'en ai eu trois