Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Que tu trouves ça pueril, peu importe, j'ai passé l'age de faire mes preuves, j'ai juste réagi a un post supplémentaire de rappel a l'ordre récurent, en fait, les post-it, je m'en fout royalement, c'est tombé la dessus par hasard, je trouve que les remontrances journalières nuisent a cette convivialité que tu cite. Comme je l'ai exprimé a Phil par MP, je ne visais personne en particulier et je suis désolé qu'il ai pu le prendre si mal et surtout pour lui. En aucun cas, je ne me permettrais de vous indiquer une marche a suivre, je me contente de vous faire part de mes sentiments, peut-etre pas toujours avec les bons mots.., et puis, j'aime ce forum et je veux moi aussi qu'il vive encore trés longtemps alors, encore une fois merci a Olivier.subyland a écrit :je ne vais pas me mêler à la discussion mais je trouve tout cela pueril et surtout pas dans l'esprit de convivialite du forum. C'est bien dommage...![]()
Peu etre pas aussi vieux mais au moins....................euh........la moitiésubyland a écrit :Nonohd, rassures moi, t'es quand meme pas aussi vieux que Gdondaine ?????nonohd a écrit : j'ai passé l'age de faire mes preuves![]()
![]()
![]()