Post-It
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Oui Nico, c'est très puéril tout ça, tu as trouvé le mot juste. Je regrette déjà d'avoir lancé ce sondage, comme beaucoup de choses partant d'une bonne volonté....sont mal perçues ou mal interprétées.
Donc Olivier, si tu passes par là, peux tu verrouiller ce sujet Stp?
Phil
Donc Olivier, si tu passes par là, peux tu verrouiller ce sujet Stp?
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster

- Pays : France
désolé de n'avoir pas réagi plus tôt sur ce message, j'étais un peu beaucoup occupé
Je suis effectivement d'accord avec Distran, car un post-it ne doit être affiché que s'il est nécessaire au bon fonctionnement du forum. C'est donc le travail de l'administrateur de taper des post-it
En fait, je vais ouvrir la rubrique Le Bar des campeurs dans le forum à partir de lundi prochain. De nombreux messages y seront transférés (dont celui de Gdondaine), c'est pourquoi je ne me suis pas trop inquiété du post-it de Gdondaine
Pour les sondages, je ne vois d'inconvénient à ce que tous les membres du forum puissent en créer, puisque qu'ils ne restent pas forcément en haut de page.
Je suis effectivement d'accord avec Distran, car un post-it ne doit être affiché que s'il est nécessaire au bon fonctionnement du forum. C'est donc le travail de l'administrateur de taper des post-it
En fait, je vais ouvrir la rubrique Le Bar des campeurs dans le forum à partir de lundi prochain. De nombreux messages y seront transférés (dont celui de Gdondaine), c'est pourquoi je ne me suis pas trop inquiété du post-it de Gdondaine
Pour les sondages, je ne vois d'inconvénient à ce que tous les membres du forum puissent en créer, puisque qu'ils ne restent pas forcément en haut de page.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

-
robocop
bonne reaction OLIVIER
maintenant que tu reagis je vais ecrire ma pensé , comme vous avez pu le voir nous sommes quelques un dont moi en premier a ne pas maitrisé un ordinateur et les POST machin chose seront toujours mis par les memes personnes , nous sommes DU MOINS MOIje suis peu-t-etre con mais j ai des idées aussi en plus de mes conneries et des post machin chose moi je sais pas en faire alors adresser vous au MANITOU et que se soi lui qui decide de les mettre ou pas sa plais sa plais pas tant pis

maintenant que tu reagis je vais ecrire ma pensé , comme vous avez pu le voir nous sommes quelques un dont moi en premier a ne pas maitrisé un ordinateur et les POST machin chose seront toujours mis par les memes personnes , nous sommes DU MOINS MOIje suis peu-t-etre con mais j ai des idées aussi en plus de mes conneries et des post machin chose moi je sais pas en faire alors adresser vous au MANITOU et que se soi lui qui decide de les mettre ou pas sa plais sa plais pas tant pis
Que tu trouves ça pueril, peu importe, j'ai passé l'age de faire mes preuves, j'ai juste réagi a un post supplémentaire de rappel a l'ordre récurent, en fait, les post-it, je m'en fout royalement, c'est tombé la dessus par hasard, je trouve que les remontrances journalières nuisent a cette convivialité que tu cite. Comme je l'ai exprimé a Phil par MP, je ne visais personne en particulier et je suis désolé qu'il ai pu le prendre si mal et surtout pour lui. En aucun cas, je ne me permettrais de vous indiquer une marche a suivre, je me contente de vous faire part de mes sentiments, peut-etre pas toujours avec les bons mots.., et puis, j'aime ce forum et je veux moi aussi qu'il vive encore trés longtemps alors, encore une fois merci a Olivier.subyland a écrit :je ne vais pas me mêler à la discussion mais je trouve tout cela pueril et surtout pas dans l'esprit de convivialite du forum. C'est bien dommage...![]()
Allez, j'vous aime bien quand meme...!!
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
Austin Mini 1000 de 1971
le post-it concernant www.touring.be m'a bien plu.
tant que c'est intelligent et modéré pourquoi pas laisser faire!!!!
olivier peut toujours intervenir avec son bic rouge.
bonne journée
tant que c'est intelligent et modéré pourquoi pas laisser faire!!!!
olivier peut toujours intervenir avec son bic rouge.
bonne journée
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur 

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Burstner Ventana 530 TK Avangarde
Peu etre pas aussi vieux mais au moins....................euh........la moitiésubyland a écrit :Nonohd, rassures moi, t'es quand meme pas aussi vieux que Gdondaine ?????nonohd a écrit : j'ai passé l'age de faire mes preuves![]()
![]()
![]()
Eriba Puck de 1975
Austin Mini 1000 de 1971
Austin Mini 1000 de 1971
-