rayon vêtements ,qu'emportez-vous????
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: rayon vêtements ,qu'emportez-vous????
Juste, 1 et demi garde-robe sur ma caravane, (normalement 2.5 mais j'ai un meuble bas à côté, option choisie par le précédent proprio et je préfère, cela donne plus d'espace et plus de place comme table de nuit). Mais cela me suffit car je peux ranger certains trucs ailleurs.

salut,
c'est suivant la saison, l'été pas grand chose, short, tee-shirt, maillot de bain et une tenu de soir(pantalon/chemisette), l'hiver on rajoute pull, blouson c'est tout.
c'est suivant la saison, l'été pas grand chose, short, tee-shirt, maillot de bain et une tenu de soir(pantalon/chemisette), l'hiver on rajoute pull, blouson c'est tout.
Sterckeman 410CP Evolution de 2009, tracter par une Mégane 1.9DCi 130ch, notre pied à terre l'été, Ruoms - Ardèche.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.
Perso je galère toujours à faire rentrer mes fringues dans les placards de la caravane... Du coup j’essaye de faire malin niveau tenues, surtout pour le soir. Un pantalon bien coupé et une chemise un peu habillée mais légère, ça prend pas de place et ça fait tout de suite plus propre pour sortir. J’ai fini par trouver mon équilibre en misant sur des basiques de mode homme polyvalents, ça évite d’emmener la moitié de la penderie.
- Pencroft
- Pays : France
Heureusement on a une grande penderie qui nous a été bien utile pour y ranger le costard cravate et la robe de Madame pour un mariage en Irlande il y a 3 jours.. 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

bonsoir à tous .....
Alors, nous, pas de chemises ou polos....
c'est T-shirt, sweats capuche...bermudas, jeans, et survêtements si on a les vélos .....donc, des tenues plutôt très cool et pas du tout élégantes
......une paire de basket et une paire de chaussures de marche .....et des Crocs

Alors, nous, pas de chemises ou polos....

@KATNER , Je suis bien d’accord qu’en caravane et pour la majorité d’entre nous la tenue vestimentaire est décontractée .
Mais la vie a des circonstances où la caravane vous demande d’adapter sa tenue vestimentaire pour ces conditions particulières .
Mais la vie a des circonstances où la caravane vous demande d’adapter sa tenue vestimentaire pour ces conditions particulières .

Pour ma part j'utilise les mêmes vêtements que pendant l'année et je profite des vacances pour mettre des vêtements plus haut de gamme que pendant l'année, notamment des vêtements plus techniques ou plus outdoor.

Oui, biensûr ....je faisait part de nos habitudes ....mais aucun jugement ....chacun fait comme il veut, il n y a pas de règles....
il en faut pour tous les goûts, toutes les envies..... et le camping chic, c'est bien aussi ....

Si je suis seule, je prends un peu plus... lingerie, pyjamas... en réserve ! on ne sait jamais qu'il faille aller à l'hôpital... je n'ai personne pour bien vite courir chez zeeman ou chez c et a pour aller en acheter ! J'emporte pour le chaud et pour le froid (sauf si je vais à la neige), mon petit maillot de bain aussi... pour aller à la mer ou au cas où il y aurait une piscine ! Bonnet, gants, écharpes... ou casquette... ou encore les deux ! à la mer du Nord, on ne sait jamais ! des chaussures fermées, des sandales mais aussi des pantoufles !
Quand j'emmène les trois petits... ils font leur valise eux-mêmes depuis bien longtemps ! aussi il y a parfois des oublis... et il faut improviser, soit sur un marché soit chez carrefour market ou intermarché ! Il y a aussi parfois les manteaux qui percent... j'ai toujours une ou deux bombes d'imperméabilisant ainsi que du savon lessive avec moi ! car parfois aussi... ces petits jeunes mélangent leur linge propre et leur linge sale et alors, il faut faire tourner une machine à lessiver !
Ce qui prend de plus en plus de place avec les filles, ce sont les beauty case !
Quand j'emmène les trois petits... ils font leur valise eux-mêmes depuis bien longtemps ! aussi il y a parfois des oublis... et il faut improviser, soit sur un marché soit chez carrefour market ou intermarché ! Il y a aussi parfois les manteaux qui percent... j'ai toujours une ou deux bombes d'imperméabilisant ainsi que du savon lessive avec moi ! car parfois aussi... ces petits jeunes mélangent leur linge propre et leur linge sale et alors, il faut faire tourner une machine à lessiver !
Ce qui prend de plus en plus de place avec les filles, ce sont les beauty case !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pencroft
- Pays : France
j'ai mis un defroisseur à vapeur dans la penderie de la caravane, il a bien servi à plusieurs personnes dont la future mariée.. 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT