J'ai voté OUI , il nous arrive de passer hors saison toute une journée sans voir le gérant ou le propriétaire du camping

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je peux comprendre ta réponse, mais à te lire sur le forum tu es un "cas".Bernard44 a écrit :Bonsoir,
J'ai voté non également, pour principalement les mêmes raisons que Bonaud.
C'est si bien d'avoir un contact humain, une petite discution sur le temps qui fera, ou sur la région
Serge, dans le tarif d'un hors saison, très généralement la piscine est mentionnée comme chauffée et toujours ouverte.Bonaud a écrit :@ Mdame Lili,
Combien de stagiaires en école de tourisme seraient heureux de trouver un poste en hors saison ???
Pour l'instant en dehors des "grands" office de tourisme, ils n'ont rien !
Je précise "stagiaire école" car il ne coûte rien à "l'employeur" !!!
Et je ne vois personne ayant parlé de piscine en plein air chauffée à cette époque ????
Serge
Sege, voyage, voyage, visite, visite et fréquente autant d'OT que je le fais chaque année, et tu constateras tout comme moi, que PEU oui très peu d'intervenant dans un OT savent se servir d’Internet. De nombreuses (trop nombreuses) fois j'ai démontré dans un OT où j'avais trouvé mes sources, déplorable pas d'autres mot, je précise que j'ai pu prendre le PC de l'OT en main afin de prouver que ce que j'affirmais était réel.Bonaud a écrit :@ Mdame Lili
C'est pourtant le seul moyen qu'ils aient un contact avec le public et leur futur métier pendant leurs études !!!
Et eux savent se servir aussi du Net !!!
Serge
Tous nous avons des eu des rencontres inoubliables dans des conditions parfois incroyables, mais avions parlions de camping "automatisé" si j'ose utilisé ce mot.Bernard44 a écrit :Bonsoir
@Madame Lili
Par contre pour la phrase ci-dessous moi pas comprendre![]()
"Cas" crois-tu que généralement la grande majorité des participants du forum laisse leur caravane au même endroit pendant autant de temps et essentiellement hors saison ?
Pas de problème Madame Lili, je n'avais pas compris qu'il fallait répondre oui à la question que vous avez posée.Mdame Lili a écrit :Tous nous avons des eu des rencontres inoubliables dans des conditions parfois incroyables, mais avions parlions de camping "automatisé" si j'ose utilisé ce mot.Bernard44 a écrit :Bonsoir
@Madame Lili
Par contre pour la phrase ci-dessous moi pas comprendre![]()
"Cas" crois-tu que généralement la grande majorité des participants du forum laisse leur caravane au même endroit pendant autant de temps et essentiellement hors saison ?
Dis-moi où dans les cas énoncés tu me parles d'accueil dans un camping ? Où fais-tu référence à un accueil personnalisé par un patron ou membre du personnel, car au départ c'était bien cette idée de manque de contact qui faisait défaut.
J'essaye de m'exprimer différemment, combien de caravaniers passent un très long séjour dans le même camping hors saison ?