Étude sur les besoins et attentes des propriétaires de véhicules de loisirs
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Étude sur les besoins et attentes des propriétaires de véhicules de loisirs
Je remercie énormément tous ceux qui ont répondue au questionnaire, j'ai pour l'instant 19 réponse dont 17 depuis ce forum, (le questionnaire est partagé sur certain groupe Facebook depuis début août), ce n'est pas suffisant mais c'est tellement dur d'avoir au moins une réponse que je suis déjà très content. souhaitez vous que je partage un bilan de ces premières réponses ?

Caravane IMV 550CE OPTIMA de 1989 (a fini sa vie a la fourrière)
- DavidTrier
- Pays : France
Oui forcément. Merci 
De retour en caravane rigide 
- domaseau
- Adhérent et modérateur

- Pays : France
souhaitez vous que je partage un bilan de ces premières réponses ? OUI
- daniel_bel
- Pays : Belgique
En soi, c'est intéressant, si pas motivant pour vous.
Mais vous êtes sur un site de caravaniers.
Souvent anciens campeurs ravis des possibilités actuelles. Adeptes de nature et simplicité.
Probablement pas vos meilleurs prospects.
Bonne chance.
Mais vous êtes sur un site de caravaniers.
Souvent anciens campeurs ravis des possibilités actuelles. Adeptes de nature et simplicité.
Probablement pas vos meilleurs prospects.
Bonne chance.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.Re: Étude sur les besoins et attentes des propriétaires de véhicules de loisirs
J'ai étais assez surpris du résultat de ces premières réponses, mais elles sont logique, car effectivement je suis sur un forum de personne qui se débrouille par eux même et elles me sont tout de même utile, car elle me permettent de savoir quel type de client je dois viser.
Je me suis inscrit sur un forum de camping car, j'attend d'avoir le feu vert pour poster mon étude de marché, j'aimerais voir si le résultat sera le même ou pas. Par contre je me demande comment recueillir des réponses de personnes ne touchant jamais à leurs caravanes ou camping car, et donc ne fréquentant pas les forums ou les réseaux sociaux.
Je me suis inscrit sur un forum de camping car, j'attend d'avoir le feu vert pour poster mon étude de marché, j'aimerais voir si le résultat sera le même ou pas. Par contre je me demande comment recueillir des réponses de personnes ne touchant jamais à leurs caravanes ou camping car, et donc ne fréquentant pas les forums ou les réseaux sociaux.
Aller , je déconne!!!
Adresse toi plutot a des propriètaires ou utilisateurs de camping car des mer...heu!!! Je veux dire de voiliers ou yack de luxes...on n'a pas les mêmes valeurs!!

Adresse toi plutot a des propriètaires ou utilisateurs de camping car des mer...heu!!! Je veux dire de voiliers ou yack de luxes...on n'a pas les mêmes valeurs!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983