Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fumez-vous une ou des cigarettes quotidiennement ?

Dans notre couple, nous fumons tous les deux
17
9%
Dans notre couple, l'un d'entre nous fume
21
11%
Dans notre couple, nous ne fumons pas
142
76%
Je vis seul et je fume
0
Aucun vote
Je vis seul et je ne fume pas
8
4%
 
Nombre total de votes : 188

Avatar de l’utilisateur
Omer
Messages : 389
Inscription : 07 nov. 2010 16:18
Localisation : Suisse

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Omer » 27 déc. 2011 14:25

Eh ben mon Papy, si un jour on est voisins de camping tu va pas être content! Il y a toujours des volutes aux alentours de ma roulotte! :mrgreen:
Moi c'est le parfum que je ne supporte pas, surtout le parfum à 2 balles genre canard wc mis en exagération. C'est vraiment à Image. Même le chien se met à éternuer, bien plus vite qu'en présence d'une clope.
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

Avatar de l’utilisateur
COLRING
Messages : 994
Inscription : 23 juil. 2010 17:59
Localisation : 02 aisne - FRANCE

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par COLRING » 27 déc. 2011 14:40

Bonjour

Nous nous fumons tout les deux , des cigares , mais nous respectons les non fumeurs ,dans la maison nous fumons seulement dans
mon bureau , chez les autres nous fumons dehors même si la personne qui nous reçois fume chez elle , je pense que c'est une
question de respect , nous ne fumons pas non plus dans les véhicules et encore moins dans la roulotte .
En camping nous avons notre cendrier afin de ne pas jeter les mégots sur l'emplacement .
Je pense que l'interdiction dans les restaurants est une bonne chose même si bien entendu j'aimerais en "griller" une en fin de repas en
finissant un bon verre de vin .
Arrêter : peut être un jour !!!!
Comme je dit souvent en plaisantant : faut bien que je meurt de quelque chose :oops:

Au non fumeur: continuer ainsi !
Au fumeur : bonne clope tant que cela reste un plaisir !

pascal
Nissan xtrail 2l dci 150CV SE
HOBBY 455 UF EXCELLENT
Moto : 600 Fazer
Image
Hébergé par Imagesia.com

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par veronica999 » 27 déc. 2011 15:04

Nous ne fumons pas. Un de nos deux fils fume et nos belles filles aussi, ils sortent tous dehors dans le jardin pour fumer, sans qu'on ait besoin de leur dire, :wink: ils sont habitués.

J'ai voté !
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
COLRING
Messages : 994
Inscription : 23 juil. 2010 17:59
Localisation : 02 aisne - FRANCE

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par COLRING » 27 déc. 2011 15:10

re..

Mince j'ai commenté mais j'ai oublié de voter :oops:

c'est chose fait :D

pascal
Nissan xtrail 2l dci 150CV SE
HOBBY 455 UF EXCELLENT
Moto : 600 Fazer
Image
Hébergé par Imagesia.com

Avatar de l’utilisateur
maxence
Adhérent
Adhérent
Messages : 5035
Inscription : 08 déc. 2008 16:49
Localisation : 62 Corbehem FRANCE

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par maxence » 27 déc. 2011 15:28

a voté, :D

j'ai arrêté il y a 1 an et demi.
Image
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.

Queenjo
Messages : 497
Inscription : 09 oct. 2009 15:11
Localisation : Corrèze FRANCE

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Queenjo » 27 déc. 2011 16:12

Nous avons arrêté tous les deux au siècle dernier.
En 1973, pour moi, à la naissance de notre fille et mon Hom m'a suivi de près.
A+ :)
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011

Avatar de l’utilisateur
le pere-venches
Messages : 1433
Inscription : 02 juil. 2009 14:44
Localisation : Saint-Etienne - Loire .FRANCE

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par le pere-venches » 27 déc. 2011 16:56

Nous avons arreté il y a 26 ans avant la naissance de notre fils !! .heureusement car avec les trois paquets de gitanes que je fumais par jour je serai 10 pieds sous terre aujourd'hui , déja que sans ,il a fallu me faire refaire la tuyauterie du coeur !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Adria:410td.1991
Citroen : c4 Picasso 110Fap 2009
Citroen : c3 2005

Image

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20087
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Pencroft » 27 déc. 2011 17:49

J'ai voté: notre couple ne fume pas... 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Bernard44 » 27 déc. 2011 18:39

Pour nous c'est pareil nous ne fumons pas.
Mais je dois avouer que j'ai fumé presque 2 paquets par jour jusqu'à mon anniversaire de mes 23 ans où j'ai arrêté du jour au lendemain sans rechute.
Je reste persuadé que ce jour a été le tournant de ma vie :lol: , sans celui-ci je n'aurais pas jamais eu ma carrière professionnelle, et bien sûr je n'aurais jamais pu orienter toute ma vie sur le sport, et continuer encore aujourd'hui mes activités de marathon, alpinisme, et windsurf.
Si j'avais "craqué" dans les mois suivants ma vie aurait été toute autre. Une simple cigarette et je prenais un autre aiguillage :evil:
J'y songe assez souvent.

ptits-loup

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par ptits-loup » 28 déc. 2011 09:05

bonjour, bin pour nous ,nous étions fumeur mon épouse pas beaucoup mais moi je suis arrivé a quatre paquet par jour, donc il y a dix ans j'ai arrêté la fumée du jour au lendemain sans rechute et mon ptits-loup aussi , et c'est le vrais bonheur !! ===4 ===4

Bonaud

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Bonaud » 28 déc. 2011 10:14

Bonjour,

J'ai fumé la pipe (et j'en faisais collection, j'en ai toujours un peu partout !) jusqu'en 2004....

Puis au vu des radios dentaires (plus d'émail sur le dessus des dents !), j'ai profité des vacances pour "essayer" d'arrêter, et depuis je ne fume plus, je n'en ai même pas envie et je m'en passe très bien....

Serge

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1178
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par thetis » 28 déc. 2011 11:11

jamais fumé et mon z'homme a arreté depuis 2002 (1 1/2 a 2 paquets) surtout au boulot, mais jamais il n'a fumé dans la maison toujours dehors, moi je déteste et ne peux rester a coté d'un fumeur.
thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26803
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Papy80 » 28 déc. 2011 11:15

Omer a écrit :Eh ben mon Papy, si un jour on est voisins de camping tu va pas être content! Il y a toujours des volutes aux alentours de ma roulotte! :mrgreen:
Moi c'est le parfum que je ne supporte pas, surtout le parfum à 2 balles genre canard wc mis en exagération. C'est vraiment à Image. Même le chien se met à éternuer, bien plus vite qu'en présence d'une clope.
Bonjour ! :D
En plein air c'est pas trop un probléme pour nous ,c'est pas pire que les Rois du BarBEURK ! :mrgreen:
Mais tu sais pour avoir vu mon pére vomir sa nicotine quand il a décidé de prendre un traitement pour arréter :
((il fumait ,la pipe ,1 paquet de gauloises sans filtre et un gros paquet de tabac bleu par jour))
et mon oncle mourrir d'un cancer du poumon dans des souffrances atroces ,(2 a 3 paquets de gauloises sans filtre /jour)
cela me conforte dans mon opinion que le tabac comme la drogue c'est de la M---E ! :x
mais ce n'est pas la peur qui fait que je ne fume pas ,je n'en ai jamais eu le gout ! :lol:
et tu vois c'est pas faute d'avoir des fumeurs dans ma famille ===2
ma satisfaction c'est malgré que leurs grands péres et d'autres membres de cette génération de ma famille furent de grands fumeurs
le fait que je n'ai jamais fumé mes enfants ne fument pas ce qui leur fait faire de réelles économies et les gardent en bonne santé
la pollution dans nos vies est bien suffisantes a l'heure actuelle ! :cry:
Je pense méme que les mesures prises ne sont pas assez fortes on devrait comme les spots de la Sécurité routiére ,
faire voir aux gens les dégats provoqués par le tabac : Cancer de la langue ,des poumons ,et la conscéquences sur le systéme cardio-vasculaire .
:roll: Mais comme l'état a bien trop a y perdre au niveau des taxes , faut pas espérer voir ces Spots chocs a la télé et ailleurs :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34295
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par freteurr » 28 déc. 2011 12:20

Maintenant, sur les paquets des cigarettes ou autre tabacs, il y a des images choc.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Bernard44 » 28 déc. 2011 13:31

Oui, mais c'est comme les spots de la sécurité routière, ça rien à voir avec la réalité :(

Répondre

Revenir à « Sondages »