Emmenez vous votre ou vos animaux domestiques en vacances?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- robocopfp
Re: Emmenez vous votre ou vos animaux domestiques en vacances?
oui oui un chien FOU, peu pas le laisser dès qu il voit que l on prend la clef de la caravane il comprend de suite , et il deviens intenable ,
pas moyen de s arreter il rale , on ralenti il rale ,si sa continue il va falloir que je lui fasse une piqure pour qu il dorme pendant le voyage
pas moyen de s arreter il rale , on ralenti il rale ,si sa continue il va falloir que je lui fasse une piqure pour qu il dorme pendant le voyage
- Papy80
- Pays : France

C'est drole !nous c'était le contraire notre chienne Tina (Batard d'Epagneul Breton)était une vraie fofolle chez nous ,on devait l'enfermer quand on recevait
du monde ,sinon elle sautait sur les gens pour avoir des caresses en permanence !

Mais quand on sortait la caravane ,je travaillais encore donc c'est ma Lili qui chargeait la bouffe et le linge !

Je disais donc quand on sortait la caravane ,notre Tina (la fofolle )

elle se couchait sous le marche-pied escamotable et n'en bougeait que quand on fermait la porte de la caravane !
Pendant le voyage c'était pareil couchée aux pieds des enfants a l'AR elle ne relevait la téte que quand on arrétait pour une pause
mais pas quand on refaisait le plein de carburant !au Camping c'était pareil ,a la maison elle aboyait sur tout ce qui passe
au camping pas un mot ,sauf un grondement si quelqu'un tournait autour de mon campement !

Ophélie en voyage c'est pareil ,tant que l'on est pas a destination ou stationné pour une pause casse-croute ou une étape de nuit,
on ne la voie pas bien au calme dans sa caisse de transport !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- hobby540
Ma chatte arrivait à faire la différence entre les vacances et le véto
Si la caravane était au cul de la voiture, elle disait rien durant tout le trajet, sauf si elle était secouée un peu, elle râlait car ça l'empêchait de dormir
Mais si pas de caravane, elle sentait l'embrouille et savait qu'elle allait chez le véto ... là elle était pas contente du tout

Si la caravane était au cul de la voiture, elle disait rien durant tout le trajet, sauf si elle était secouée un peu, elle râlait car ça l'empêchait de dormir

Mais si pas de caravane, elle sentait l'embrouille et savait qu'elle allait chez le véto ... là elle était pas contente du tout

Bonsoir,
Mes chiens ont déjà compris que le départ approche, on compte les jours et ils nous suivent partout
Le voiture arrive et hop, ils sautent dans le coffre et n'en bougent plus
Pour notre chatte, c'est notre fils qui va s'en occuper. Elle n'est pas habituée à la caravane.
A+
Mes chiens ont déjà compris que le départ approche, on compte les jours et ils nous suivent partout

Le voiture arrive et hop, ils sautent dans le coffre et n'en bougent plus

Pour notre chatte, c'est notre fils qui va s'en occuper. Elle n'est pas habituée à la caravane.
A+
- Papy80
@Robocopfp
Je connaissais le VIN FOU ,mais pas le chien Fou !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Bonjour,
C'est un mini pitbull ce chien fou ?
A+
C'est un mini pitbull ce chien fou ?
A+
Nous avons un teckel de 14 ans et il est toujours de la partie.
Nous l'avons voulu, donc nous l'assumons!
et il a droits aussi à des vacances!!!!
Nous l'avons voulu, donc nous l'assumons!
et il a droits aussi à des vacances!!!!
VW Golf SW TDI 2018 & Peugeot 208 HDI 2020
Fleurette Tamaris 2002
Fleurette Tamaris 2002
Bonsoir,
Tu as une petite photo de ton teckel, nous aussi on en a deux.
Merci
Tu as une petite photo de ton teckel, nous aussi on en a deux.
Merci
-
- Pays : Belgique
Bonjour, comme je l'ai déjà écris, ma vielle Janette( Setter ) qui a voyager énormément en caravane, a fait son dernier voyage a la côte d'Azur, elle avait 17 ans.
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL
- robocopfp
Papy80 a écrit :@Robocopfp![]()
Je connaissais le VIN FOU ,mais pas le chien Fou !
![]()
c est rien de le dire <<chien fou >> , il faut le voir,
quand sa mere la mis au monde elle devait etre au moins au 3eme etage d un HLM et il a du tomber sur la tete ,
jusqu'au sous sol

oui nous emmenons notre chienne(York toys de presque 11 ans maintenant) au camping, même si le 1ér jour elle montre qu'elle est là, ensuite plus rien, même sans laisse elle ne bouge pas de notre emplacement, téméraire mais pas courageuse !
Sterckeman 410CP Evolution de 2009, tracter par une Mégane 1.9DCi 130ch, notre pied à terre l'été, Ruoms - Ardèche.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.