Les dimensions maxi accepté sur le forum :
800 pixels en largeur
650 pixels en hauteur
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
un boxer calme , sa existe ???GG27 a écrit :Je n'ai pas encore de caravane mais... 4 chiens ! un boxer et 3 Bouledogues français. Je ne sais pas si les campings accepteraient tout ce petit monde. Mon boxer est calme, il n'y aurait aucun souci pour l'emmener mais la plus jeune des bouledogues est une vraie pile ! Je ne pense pas que ce sera du gâteau de la maintenir attachée.
Que faites vous de vos chiens quand vous allez faire les courses ou à la plage ? Si vous les laissez sous le auvent ou la caravane, n'ont ils pas trop chaud ?
4 chiens, je pense que certains campings (pas tous) accepteront, mais le prix à payer ! faudra essayer de trouver un camping acceptant les animaux gratuitement !GG27 a écrit :Je n'ai pas encore de caravane mais... 4 chiens ! un boxer et 3 Bouledogues français. Je ne sais pas si les campings accepteraient tout ce petit monde. Mon boxer est calme, il n'y aurait aucun souci pour l'emmener mais la plus jeune des bouledogues est une vraie pile ! Je ne pense pas que ce sera du gâteau de la maintenir attachée.
Que faites vous de vos chiens quand vous allez faire les courses ou à la plage ? Si vous les laissez sous le auvent ou la caravane, n'ont ils pas trop chaud ?