vous partez où en vacances cet été

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7154
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: vous partez où en vacances cet été

Message par gaston990 » 04 févr. 2024 08:48

Léolagrange a écrit :
21 janv. 2024 09:43
. la grande différence c'est pour Caline : j'ai peur des loups ! un loup à proximité de la caravane ne ferait qu'une bouchée de mon petit chien...
:D :D :D :D :D :D Vous savez, les loup, ne viennent pas si près que ça de l'être humain, ils en ont peur, sauf, s'il se sent agressé.
[/quote]

Bonjour, je crois que, comme les oies, les loups s'attaquent en priorité à ce qui est petit... un petit enfant, un petit chien...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Wiro49
Messages : 163
Inscription : 14 janv. 2024 11:28
Pays : France
Localisation : Haut de France

Re: vous partez où en vacances cet été

Message par Wiro49 » 04 févr. 2024 11:24

Gaston990, vous en voyez souvent des loups ? Rien que le fait que vous accompagnez votre chien, fera partir le loup.
Dans leurs gênes, ils savent que l'homme est un très grand prédateur pour eux. De plus, ils ne chassent en général, que la nuit.
S'il faut faire attention à tout, alors, le mieux est de rester chez soi.
En France et bien dans d'autres pays limitrophes, il y a bien des vipères, des scorpions, des araignées qui piquent, des tiques, des fourmis piqueuses, des animaux enragé, des rats et bien d'autres et ça ne m'empêche pas de me balader dans les campagnes ni dans les bois.
En fait, il y a vraiment peu d'accidents et souvent, lorsque cela se produit, c'est que la bestiole se sent en danger, par mégarde ou alors, par imprudence.
De toute façon, la peur n'évite pas le danger et ça, les animaux le resentent.
Heureux en caravane
Image

gaston990
Messages : 7154
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: vous partez où en vacances cet été

Message par gaston990 » 01 avr. 2024 20:18

J'envisage de passer quelques jours à Bray Dunes, au camping du Perroquet ! mais je n'ai pas encore pris les renseignements... reçoivent-ils toujours les caravanes roulantes, auront-ils encore une petite place pour moi ! Nous avions visité ce camping fin des années 80 alors que nous avions un emplacement au camping Zeepark à la Panne... mon frère y était et nous allions d'un camping à l'autre ! Beaucoup de choses ont changé depuis...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Sondages »