Parlons Moto

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

La moto, vous l'aimez comment ?

un mono
24
18%
un Twin
58
45%
un Triple
4
3%
un quatre
38
29%
un six ou +
6
5%
 
Nombre total de votes : 130

bernobby

Message par bernobby » 01 oct. 2004 19:01

[quote="nonohd"]Impressionant Bernobby :shock: quelles sont celles que tu possedes actuellement ?
bonjour Nonohd

hélas je me suis séparé de toutes les motos que j'ai vendu à un super collectionneur sauf les photos :wink: et de mon fauteuil roulant (pour les courses uniquement :lol: :lol: ) car j'ai eu un petit problème de santé
maintenant je tracte que du bonheur!!!:wink:
sur la page 2 la hd c'était une love ryder :wink:
super belle t'a moto j'en suis nostalgique :cry: ne ne plus m'en faire péter une (les motards comprendront le terme péter :D :D :wink:)

Pour Robocop
celle là?
Image
ou celle là
Image :wink:
bernobby :wink:

pat 95

Message par pat 95 » 02 oct. 2004 18:37

Pour Robocop,

J'espère que la photo rendra bien, c'est une photo scanée, mais qui à pile 30 ans !!! 750 Commando de 1971, kit 1place1/2 Dunstall, tableau de bord "maison" avec manos de pression d'huile et ampèremètre...
La mienne en fait, (c'est moi sur la photo) et pareil, c'est celle que je regrette le plus...


Image

Bon je suis pas sure que ça est marché, je la voie pas quand je prévisualise !!! Je suis vraiment pas doué, j'envoi quand même.
PS. Merci pour ton MP.

pat 95

Message par pat 95 » 02 oct. 2004 18:38

C'est loupé, je réessaierai une autre fois...
Désolé

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Message par nonohd » 03 oct. 2004 01:17

bernobby a écrit : sur la page 2 la hd c'était une love ryder :wink:
Apparement, c'est un fxr du debut des année 80, moteur shovel, comme moi, t'as raison, y'a de quoi etre nostalgique...! :wink:
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

bernobby

Message par bernobby » 03 oct. 2004 18:03

nonohd a écrit :
bernobby a écrit : sur la page 2 la hd c'était une love ryder :wink:
Apparement, c'est un fxr du debut des année 80,
moteur shovel, comme moi, t'as raison,
y'a de quoi être nostalgique...! :wink:
bonjour nonohd
sauf que celle la n'était pas à moi :cry:
la voila antière

Image

ma derniere moto elle est en page 2,

mon seul regret c'est de n'avoir pu me trouver une 1000 Vincent
@+bernobby
Dernière modification par bernobby le 21 oct. 2004 19:31, modifié 2 fois.

robocop

RE MOTO

Message par robocop » 21 oct. 2004 17:40

y a t il quelqu un qui pourrait me dire s il est possible de faire fonctionner les clignotants d une moto en WARNING
si cela est possible avez vous un schema merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 21 oct. 2004 18:32

Robocop , si tu veux des warning , tu fais comme moi , tu achetes une Kawa , non mais..... :x
de toute façon , ça sert à rien .....sauf pour frimer ou remonter le Perif entres les voitures et se retrouver à l'hosto apres ........... :(
sinon , tu peux acheter un Image, c'est moins dangereux pour les retraités :wink:
Plus de caravane - Bmw 530 D

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 21 oct. 2004 18:42

Mais non ! Il veut se mettre en warning pour prévenir les fous qui arrivent derrière à 40 voire 50km/h. :wink:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

bernobby

Re: RE MOTO

Message par bernobby » 21 oct. 2004 20:35

robocop a écrit :y a t il quelqu un qui pourrait me dire s il est possible de faire fonctionner les clignotants d une moto en WARNING
si cela est possible avez vous un schema merci :wink:
robocop
Ou tu vois des clignotants :?: sa n'existe pas

Image
bernobby

robocop

Re: RE MOTO

Message par robocop » 22 oct. 2004 11:15

robocop
Ou tu vois des clignotants :?: sa n'existe pas




si sa n existe pas comment je fais pour touner , je m arrete , je descent ,
je tourne la machine a la main , j arrete les autres vehicule et je repart c est cela que tu preconnise , ou alors je roule tout droit mais qu es ce que je fait quand il y a un mur ou quand j arrive au bord d un precipice :roll:
:roll: :?: :?: :?:

gdondaine

Re: RE MOTO

Message par gdondaine » 22 oct. 2004 11:20

robocop a écrit :robocop
, ou alors je roule tout droit mais qu es ce que je fait quand il y a un mur ou quand j arrive au bord d un precipice :roll:
:roll: :?: :?: :?:
tu accélères un grand coup !!!!!!!!!! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 367
Inscription : 26 mai 2004 12:32
Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
Contact :

Message par Annie » 24 oct. 2004 16:07

Ah ?
C'est pas que pour les caravanes qu'il y a les vraies et les autres, alors ??? :mrgreen:
Annie

robocop

Message par robocop » 24 oct. 2004 18:17

attend que j arrive a insérer la mienne , tu va voir se que c est qu une vrai moto ,

pour PAT es ce toi qui est la bichonne sur la photo , t aurai pu te raser avant tu fait négligé a voir comme cela

pat 95

Message par pat 95 » 24 oct. 2004 18:58

T'as raison Robocop, ça fait négligé, mais 30 ans après c'est pire, la barbe arrête pas de pousser... (et encore, je la coupe toute les semaines).
Mais ce qui me fait râler 30 ans après, c'est que la touffe sur le dessus du crâne, (et encore, sur la photo, je sortais du coiffeur, mariage en vue!!!) elle, elle pousse plus, on voit à travers!!!
Mais je pense que la moyenne d'age du forum peut me laisser supposer que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais bon, la jeunesse, elle est d'abord dans le coeur, pas vrai ?
Bonne fin de week end à tout le monde

robocop

Message par robocop » 25 oct. 2004 18:32

la comparaison avec une Femme et une moto est un peu exagéré tu crois pas , ma FEMME a apprecié les comparaisons , le jour ou elle te verra elle te lache le chien aux fesses :wink:

Répondre

Revenir à « Sondages »