Le monde des Maisons Mobiles en Web3D

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Le monde des Maisons Mobiles en Web3D - Qu'en pensez vous ?

Démentiel - ça m’intéresse de participer dès maintenant.
1
11%
Démentiel - ça m’intéresse de participer dès maintenant, MAIS je ne sais pas comment faire.
0
Aucun vote
Génial - j'attends de voir
2
22%
Bof - mais qui sait
2
22%
Nul - inutile
1
11%
Démentiel - ça serait bien que ça fasse aussi en relation avec "lacaravane.com"
1
11%
Démentiel - ça serait bien que ça fasse aussi en relation avec "lacaravane.com" mais pas sur que ça branche les responsables.
1
11%
Démentiel - ça serait bien que ça fasse aussi en relation avec un/des autre(s) site(s)
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

bonob0h
Messages : 8
Inscription : 25 août 2012 13:26
Pays : France

Le monde des Maisons Mobiles en Web3D

Message par bonob0h » 25 août 2012 15:05

IMAGINEZ ... en environnement en 3Dimensions, un peux comme google earth, mais avec vraiment plus de possibilités, d'interactions, etc
Dans cet environnement on est présent pas le biais d'un avatar (une copie de soit ou un être imaginaire), et ou l'on agit, interagit, comme "en vrai" avec les objets, les autres avatars, etc ... et bien plus encore.

C'est déjà possible, grâce à des outils simples (même des enfants a partir de 3 à 5 ans peuvent utiliser et mieux encore, construire, etc), libre/opensource, décentralisé, etc

Avec cet outil imaginez maintenant de pouvoir intégrer votre caravane, ou visiter celles des constructeurs, mais aussi utiliser des objets/élément de caravane des constructeurs, accessoiristes, ou autres, qui vous permettrons de faire des tests d'aménagement, modifications, etc

Imaginez aussi, à plusieurs, à distance, pouvoir concevoir votre propre caravane, ou des éléments, accessoires, etc et d'échanger des infos techniques ou autre ... comme si "c'était en vrai" avant de faire vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Le monde des Maisons Mobiles en Web3D

Message par Mdame Lili » 25 août 2012 15:33

Travailler en 3 D possible par des enfants de 3 à 5 ans, j'aimerais le voir !!!!
Sérieusement mon fils architecte travaille avec Autocad en 2D et ma petite fille travaille avec Autocad 3D pour ses études d'architecte d'intérieur, que ce soit du 2 ou 3D ce n'est pas évident du tout de maîtriser ce programme.
Mais l'idée me plait !!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bonob0h
Messages : 8
Inscription : 25 août 2012 13:26
Pays : France

Re: Le monde des Maisons Mobiles en Web3D

Message par bonob0h » 25 août 2012 15:41

bah il suffit de suivre les signes de piste pour en savoir plus ;)
Sinon, dit à ton fils et ta petite fille de râler contre les éditeurs qui ne savent pas rendre les choses simple, pour mieux vendre les outils et services :D
Pour ta petite fille, on a des stages a proposer ;) ou alors des projets d'études, etc ...
Dernière modification par Mdame Lili le 25 août 2012 16:07, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque le message suit directement la réponse précédente.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Le monde des Maisons Mobiles en Web3D

Message par Mdame Lili » 25 août 2012 16:06

La 1ère chose : la fonction citer ne doit pas être utilisée si la réponse suit directement le mesage, j'ai donc édité ton message.

La 2è chose, la société dans laquelle travaille mon fils fournit bien entendu le matériel, voici le genre de bâtiment
Eole.jpg
Eole.jpg (9.42 Kio) Consulté 1819 fois
La 3e chose, ma petite fille habite en Belgique tout comme moi et son école lui convient très bien :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Sondages »