Caravane Hobby

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

semaphore
Messages : 1
Inscription : 27 août 2012 14:08
Pays : France

Caravane Hobby

Message par semaphore » 16 juil. 2014 19:23

Bonjour,

Mon ancienne caravane ayant plus de trente ans, nous en avons acheté une nouvelle, plus grande. Notre choix s' était porté sur une Hobby 720 Prestige. Quelle déception ! Pourtant achetée neuve,elle m' a apporté dix fois plus de soucis en 2 ans que l' ancienne en 34 ans. Fuites d' eau, miroir qui s' affaisse sous son propre poids, étagère qui plie sous une faible charge, jante attaquée par la rouille, coussins faits avec des mousses de densités différentes, fuite du réservoir d' eau, interrupteur défaillant, bandeau lumineux qui a fonctionné 3 jours, fonds de tiroir qui se voute, et j' en passe.......
Alerté, le concessionnaire me demande de ramener la caravane. Seulement, si je l' ai fait livrer, c' est que je ne dispose pas d' un véhicule assez puissant, et de toute façon, elle est destinée à rester à demeure sur un emplacement à l' année.
Bref, si j' avais su, j' aurais racheté une caravane de la même marque que l' ancienne, la célèbre marque à la bande bleue. Celle-ci, malgré ses 34 ans, sert aujourd'hui à mes enfants et petits-enfants. Et tout fonctionne !
===3
Bref, comparez bien avant d' acheter.
Cordialement.

Répondre

Revenir à « Sondages »