Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Les homos au camping cà vous

Le sondage est terminé depuis le 13 août 2005 18:13

dérange
5
11%
vous vous en foutez
30
68%
vous trouvez çà sympa
9
20%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?

Message par gepaloux » 14 juil. 2005 18:13

Après un peu plus d'un an de présence sur le forum, une question me titille toujours. Mais je n'ai jamais osé vous la poser. Lorsque j'ai posé la même question sur un forum naturiste, on m'a vite fait comprendre que j'étais hors propos. Cà m'a fait l'effet d'une douche froide. Voila je me lance. Voyez vous des homos dans les camping ? Se regroupent t'ils dans des camping particuliers où vous avez déjà été par hasard ? Avez-vous déjà constaté que leur présence dérangeait ? Pour l'instant je vous avoue que nous allons où nous voulons, mais que la présence de ma maman agée de 74 ans et d'une de mes filles a fait je pense écran de fumée. J'espère que vous serez sincère, merci déjà pour toutes vos réactions
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

robocop

Message par robocop » 14 juil. 2005 18:17

personnellement j en connais et je m en plaint pas , a condition qu ils ne me drague pas , se qui est marrant c est qu ils ne se reproduise pas , mais pourtant ils y en a de plus en plus , et de toute façon se n est pas ecrit sur leur front qu ils sont homo

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 14 juil. 2005 18:18

Salut,

J'ai choisi "je m'en fout", pas au sens "je m'en fout" négatif, style indifference totale, voir mepris. au sens "je m'en fout" ce sont des voisins comme les autres, ni plus ni moins. Ce qui sous entend qu'il peut y avoir des affinités ou des accrochages, ou que dalle, au choix.

Je ne pense pas perso que l'orientation d'une personne change quelque chose de sa valeur propre. J'ai d'ailleurs dans mes amis quelques personnes qui sont homos (homme ou femme) et qui sont des amis comme les autres. Pourquoi en serait t'il differement en camping ?

Je fais un autre pari : est-ce que ce sujet va déborder ? bonne question. On verra.

@+

robocop

Message par robocop » 14 juil. 2005 18:31

CHEYENNE'S 78"]Bonjour à tous et à toutes,

Moi celà ne me dérange absolument pas. Tout le monde est libre de vivre sa vie comme il l'entend. Bonne soirée à tous, bisous aux enfants


a la suite de CHEYENNE'S
je rajouterai qu il faut quand meme faire gaffe pour les ENFANTS , a part cela rien

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 14 juil. 2005 18:33

je crois que ta réponse est un peu éronnée ; Pascal a trois enfants, J'en ai deux ; alors pq partir du principe que les homos ne font pas des enfants ? Nous sommes comme tout le monde ; je déteste cette affirmation homo = stérile et non procréatif. Tout ceci appartient au passé sauf dans les états totalitaires responsables des guerres dont nous avont conscience mais que nous n'oublions nullement. Amicalement
Christian
robocop a écrit :personnellement j en connais et je m en plaint pas , a condition qu ils ne me drague pas , se qui est marrant c est qu ils ne se reproduise pas , mais pourtant ils y en a de plus en plus , et de toute façon se n est pas ecrit sur leur front qu ils sont homo
:lol:
Dernière modification par gepaloux le 14 juil. 2005 18:43, modifié 1 fois.
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 14 juil. 2005 18:35

Si je peux me permettre, sans méchanceté bien entendu, le mariage et l'adoption sont des sujets qui dépassent la simple question posée par Gepaloux. Le sujet risque vite de tourner court ;)

Je pense que le but est de savoir dans une situation simple le coefficient d'acceptation. En tout cas, je suis agréablement surpris, car les votes et avis sont spontanément assez ouverts.

Preuve que nous avons ici des prticipants de qualité :D

Cela dit : 26 vues, 5 réponses a l'heure actuelle. N'oubliez pas d'argumenter comme l'ont fait Robocop et Cheyenne en cas de vote.

@+

robocop

Message par robocop » 14 juil. 2005 18:43

j avais pas vu que c était toi GEPALOUX mais encore une fois C ETAIT UNE PLAISANTERIE DE MA PART il est vrai que si j avais fait attention je n aurais meme pas repondu car tu ne plaisante pas toi tu prend tout au serieux
pour ta defence je sais que je suis parfois lourd, mais que veu tu on ne se refais pas, alors oublis se que j ai ecrit si je pouvais enlever mon vote et ma participation a ton sondage je le ferais , pour ne pas envenimer de nouveau le forum

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 14 juil. 2005 19:01

Bonjour,

Phil et moi avons voté "on s'en fout" dans le même sens qu'Arnault. Parce que cela ne nous regarde pas, au même titre qu'un homme et une femme avec une grande différence d'âge, qu'un couple de couleur... de toutes façons ce qui compte à nos yeux, c'est l'Amour !
Et nous avons du mal à supporter l'intolérance et l'exclusion de la part de certains... cela peut conduire à foutre en l'air des vies. Et je sais de quoi je parle (c'est Nath) : j'avais un frère homo qui n'a jamais pu être lui-même et vivre sa vie normalement parce que son entourage (principalement ses (nos) parents) n'admettaient pas son homosexualité. Il a eu le sida et n'a pu l'avouer qu'1 semaine avant de mourir... tout ça parce qu'il avait peur de perdre l'amour de ses proches et d'être rejetté... résultat il s'est mal soigné, il était seul face à son épreuve et en est mort plus jeune :twisted: :twisted: :twisted: à même pas 30 ans !!
Alors quand on exclut ou qu'on juge ça nous fout les b... les !
Pascal, tu voulais qu'on soit sincère... je ne peux l'être plus :oops: :oops:

Nath et Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 14 juil. 2005 19:24

Salut

J'ai répondu "je m'en fout", parce que peu importe qu'il soit comme cela, si c'est leur vie et leur truc peu importe. Comme dit si bien robocop, du moment qu'il me drague pas "je m'en fout". J'ai des amis homo et nous avons toujours passer de bonne soirée (pour éviter les sous entendus graveleux, LOL, soirée de fête et beuverie). Alors au camping ou dans la vie c'est du pareil au même. Et je suis d'accors avec Arnault ne dépassons la simple question posée et ne rentrons pas dans le débat des droits et autres liées a l'homosexualité.
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

gegedelyon

Message par gegedelyon » 14 juil. 2005 19:26

:o aucun probléme pour moi,chacun fait ce qu'il veut avec son c..........;ce que je ne tolére pas c'est l'exibitionnisme de quelques uns ou unes,et ça ça fait du tord a la communauté!
mais des homos (hommes ou femmes )qui vivent leur vie ,dans la discrétion et le respect des autre ,ça ne pose aucun probléme!
et c'est valable pour tous le monde,étrangers ou issues de l'immigration,qui ne me dérangent pas si il respecte la paix et la tranquilité du coin qui me sert d 'habitation de vacances ou pour la vie de tou les jours!
ce qui dérange ce sont les communautés qui veulent imposer leurs façons de vivre ou leurs coutumes par des actions /comportement/ contraire a notre façon de vivre en paix!
dans certains campings les mobilhommeux sont trés limitent!aucun respect de la tranquillité des caravaneurs souvent voisin!
donc amis homos ou pas c'est votre façon de vivre vos vacances qui peuvent géner les voisins /votre comportement doit étre exemplaire/et ceux qui vous montrerez du doigt n'ont qu'a regarder d'abord la poutre qui est chez eux avant de critiquer la brindille qui les génes chez les autre qui vivent pas comme eux! :D

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 14 juil. 2005 19:44

Ha, Chistian, Pascal, je pense que vous serez de cet avis :

Il y a une majorité disont positive. Cela dit, il y a beaucoup plus de lectures que de votes (vraiment beaucoup plus)

Cela dit, je suggère que si quelqu'un vote "non" et argumente, il ne soit pas aussitôt lynché. Sinon, ben le résultat du vote ne voudra rigoureusement rien dire, vu que personne ne votera non de peur de se faire "démonter" illico. et n'apportera rien de constructif par rapport a votre légitime interrogation.

Qu'en pensez vous ?

@+
Dernière modification par Arnault le 17 juil. 2005 12:09, modifié 1 fois.

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 14 juil. 2005 19:59

bonjour

j'ai voté sympa

parce que je connais personnellement 2 couple homo

1 masculin et 1 féminin

et je trouve ces gens bien plus humain que certains couples dis "normaux"

deja ils n'ont pas d'apriori sur l'apparence physique du style :

"t'as vu le boudin qu'il se trimbale le mec"
"pauv conne t'es bete a bouffer du foin"


de plus leurs enfant issu d'une précedente union
agé aujourdui d'une quinzaine d'année assume totalement la sexualite de leurs parents
et ne sont pas homo pour autant

donc je trouve ça sympa et j'admire leurs courage pour oser montrer leurs différence.

@++ jeesee

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 14 juil. 2005 21:20

je m'en fou, pour autant qu'il ne font rien devant moi et mes enfants de dérangeant.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

robocop

Message par robocop » 14 juil. 2005 21:26

plus serieusement j arrete de dire une connerie , j ai aussi une voisine qui ma fait part de l homosexualitée de son FILS , se qui est certain, c est que d apres se qu elle ma dit cela est du a un manque d affection de son PERE envers lui , je ne mettais pas rendu compte de cela , mon fils lui était au courant, mais se n est pas pour autant que je vais fermer la porte a se jeune, je me comporte envers lui comme avant et j évite de lui envoyer des vannes gravuleuse comme j ai l habitude de faire , chacun sa vie ,nous ne savons pas se que l avenir nous reserve , alors un peu de tolérence , moi chui bien <<C..>> et beaucoup s en sont rendu compte sur le site, mais personne ne ma rejeter, oui chui bien comme je suis , alors pourquoi s occuper de qui est quoi , il y aurait beaucoup a dire sur se sujet , mais chacun sa M.... dès l instant que cela reste entre eux moi je n y vois pas d inconvénient , sujet CLOS POUR MOI

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 14 juil. 2005 21:43

Salut à tous et à vous Pascal et Christian en particulier,

J'ai également voté je m'en fous, car au risque de ne pas être très original dans ma réponse, mais je pars du principe que la vie privée et l'intimité des autres ne me regarde pas dans qu'elle n'est pas imposée à ma vue. Je respecte votre choix et trouve même courageux de prendre position.

Alors continuez comme cela, ne changez rien et tout ira pour le mieux.

Amicalement

Stef

Verrouillé

Revenir à « Sondages »