Ayant un peu de temps et profitant du soleil , j'ai vidé entièrement ma cara pour voir réellement le poids a vide , et je suis allé la faire peser sur la balance électronique de la déchetterie. Super juste , car elle affichait mon poids exact , 72 kg .Mon Eriba est donné pour 960 kg a vide , inclus dans ce poids , le plein d"eau du gerrican , du wc , une bouteille de gaz de 13 kg , ainsi qu'une rallonge électrique . Comme elle etait remisé pour l'hiver, j'avais enlever l'eau et la rallonge, par contre depuis son acquisition , j'ai fait posé un rech mover avec batterie, un omnistore , un ultra heat , et une antenne satellitaire pour tv. Quand je l'ai peser , malgré tout cela , 960 kg a la bascule . J'étais plutôt ravi , car la surprise était bonne , a entendre les détenteurs de cara , c'est plutôt l'inverse qui se produit souvent. Je l'avais faite homologuer peu de temps après son achat de 1100kg a 1250 kg, cela me rassure pour la charge utile , 290 kg, c'est déjà bon ,j'ai de la marge , plutôt une bonne nouvelle
Amicalement JC