Faut-il supprimer les mobil-homes sur le site ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Faut-il supprimer les mobil-homes sur le site Lacaravane.com ?

Oui
30
57%
Non
14
26%
Sans opinion
9
17%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
Grapy
Messages : 586
Inscription : 24 févr. 2005 21:27
Localisation : Kortenberg (Belgique)

Message par Grapy » 02 sept. 2005 22:48

Bonsoir à Tous,

J'ai voté oui pour les mêmes raisons que ceux qui ont voté oui.
Les utilisateurs de MB ne sont souvent pas de vrais campeurs, de plus je râle qu'on installe de + en + de MB au détriment des emplacements pour les caravanes. De plus, ces MB étant grands, ils sont souvent placés sur les plus beaux emplacements du camping.
Dans le camping où je vais d'habitude, les utilisateurs de MB utilisent aussi les sanitaires communs (ils préfèrent, comme celà ils ne doivent nettoyer leur sanitaires) et souvent laissent les sanitaires sales...
Ce n'est peut être pas partout le cas mais malheureusement je vis cette situation.

Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979

romop36
Messages : 32
Inscription : 07 juin 2005 23:06
Localisation : Briennon loire france

Message par romop36 » 03 sept. 2005 00:01

J'ai voté sans opinion car depuis ma jeunesse, j'ai toujours voyagé et de differentes manières: camping-car, caravane, hotel suivant les opportunités du moments mais j'ai aussi utlisé ses même moyens pour me loger lors de mes deplacements professionnels et j'aurais bien pu faire du MH.
eriba pan fam 1974
Espace 3.0 24v 1998
rancho GR 1979

Avatar de l’utilisateur
ledrag
Messages : 30
Inscription : 08 août 2005 20:41
Localisation : Charleroi

Message par ledrag » 04 sept. 2005 20:43

Perso j'ai voter non car je pense que la démocratie ses d'accepté tout le monde.

Maintenant si le webmaster juge de les retirer ses tout a fait son droit.

Mais si des personnes sont intéressée par ses rubriques je veux bien leurs crée un forum similaire mais pour mobil home. Il faut juste qu'il ouvre un compte chez un hébergeur qui possède base de donnée MySQL

Je veux bien crée le forum mais pas l'administré car j'ai déjà trop de boulot je le ferais juste pour rendre service.

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10888
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 15 sept. 2005 19:53

Bonjour,

Après plus de 2 semaines de réflexion sur le sujet, j'ai finalement décidé de conserver les rubriques concernant les mobil-homes dans la rubrique Petites annonces du site www.lacaravane.com .

Il faut être réaliste, même si le nombre de visiteurs sur ce site est important, la suppression de ces annonces n'aura jamais pour effet de limiter le nombre d'emplacements consacrés aux mobil-homes sur les campings français.

Je précise que je ne suis pas pour que la totalité des mobil-homes soient enlevées des campings français.
En revanche, je souhaite que l'augmentation du nombre de mobil-homes dans les campings ne se fasse pas aux détriments de la place laissée aux autres moyens d'hébergement (caravanes, tentes, camping-cars).

En réponse à Phil, c'est vrai qu'une caravane stationnée à l'année ressemble beaucoup à un mobil-home, mais elle aura peut-être une chance de rouler en changeant de propriétaire un jour :wink:

Je pense que l'on peut clore ce sujet concernant le site La Caravane. :idea:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

le viking

Message par le viking » 15 sept. 2005 20:09

Bonsoir,

N'étant "ni pour, ni contre,... que du contraire" comme disait le regretté Coluche, :lol: :lol: :wink: je ne puis qu'être d'accord avec cette décision.
Par contre, je trouve que le web master à une sacrée "tremblote" ou bien alors il bégaye... :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10888
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 15 sept. 2005 20:26

le viking a écrit :Bonsoir,

N'étant "ni pour, ni contre,... que du contraire" comme disait le regretté Coluche, :lol: :lol: :wink: je ne puis qu'être d'accord avec cette décision.
Par contre, je trouve que le web master à une sacrée "tremblote" ou bien alors il bégaye... :wink: :wink:
oui, j'ai frappé ma souris un peu trop fort (j'espère qu'elle ne va pas se plaindre à la SPA...) c'est pourquoi il y avait 2 fois le même message.... mais je viens d'enlever ce message en double :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Verrouillé

Revenir à « Sondages »