Qui tractes avec quoi ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

QUI TRACTE AVEC QUOI ?

4X4
41
25%
monospace
68
41%
berline
58
35%
 
Nombre total de votes : 167

robocop

VANE qui arrete

Message par robocop » 17 sept. 2005 09:24

il y a un probleme avec CHTI'BREIZH
quand vous voyez sa voiture on se pose la question s il percute un camion par l arriere <<se que je ne lui souhaite pas>> mais sont assurance comment elle fera car vu sa voiture il passe sous le camion et c est la CARAVANE qui arrete l ensemble vu la hauteur du coupé

gegedelyon

Message par gegedelyon » 17 sept. 2005 11:10

:lol: :lol: et les possesseurs de CC(coupé/cabriolet) ils votent ou????????????????????????????????????????????????????????????? :lol: :lol: :lol:

David Klyne
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2005 20:00
Localisation : Angleterre
Contact :

Message par David Klyne » 17 sept. 2005 12:15

Bonjour

J'ai un Nissan X-Trail 2.2DCi Sport

David

Image
David Klyne
Milton Keynes
Sterling Eccles Topaz and Nissan X-Trail
www.caravantravels.co.uk

gegedelyon

Message par gegedelyon » 17 sept. 2005 13:30

:arrow: au fait,et les 4x4 qui n'en sont pas ,parceque 2 roues motrices,(xtrail,tucson,certains santa fé)y vote ou??????????????????????????????????????????????????????????????;la je rererereresors et je vais aller voter pour la petite fleur des champs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a pluche.....................

gegedelyon

Message par gegedelyon » 17 sept. 2005 13:34

:arrow: au fait,et les 4x4 qui n'en sont pas ,parceque 2 roues motrices,(xtrail,tucson,certains santa fé)y vote ou??????????????????????????????????????????????????????????????;la je rererereresors et je vais aller voter pour la petite fleur des champs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a pluche.....................

Avatar de l’utilisateur
Noriec
Messages : 656
Inscription : 08 oct. 2005 17:15
Localisation : Tiérache, Vervins 02

Choisir sa caravane et/ou sa voiture

Message par Noriec » 08 oct. 2005 19:35

Slt à tous!!
Moi j'vas dire avec quoi j' tire ma coquille d'escargot bodibuildée;Une HOME CAR 52 Rally(pour les initiés) PV:1050K; Ptac: 1250K;un peu juste pour deux : HI HI Achetée en avril dernier, en remplacement d'une MUNSTERLAND de 1100Kg de PTAC Cette année le Senic 1.9 DCI 105 Ch; 20.4MKg"braillait comme un ane" J'avais un peu les "pepettes" aux bas des longues rampes du grand ruban; mais il s'en est pas mal sortit;mais c'est promis pour les prochaines sorties il aura sa dose d'EPO,je vais pouvoir le surnommer Amstrong HI HI j'apprecie sont très faible porte à faux arrière,contrairement aux Breacks; ça évite les mouvements de lacets, en plus je surgonfle les roues de 0.5 en + de la pression recommandée pour pleine charge, recommandation faite à ceux qui hésitent, vous n'éclaterez jamais un pneu surgonlé; à l'inverse un pneu sous gonfler ou juste gonflé a la pression manufacturier, court plus de risques, et se tord sur la jante;certains me diront qu'ils s'usent plus rapidement, je répond:comparez le prix d'une paires de pneus et le prix d'une "casquette"(mise sur le toit pour les profanes) Sur ce bonne réflexion à tous j'ai un p'tit coup pompe ZZZZZZZrrrrrrZZZZZZ
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

robocop

Message par robocop » 08 oct. 2005 19:51

soi le bien venu parmi nous CORNIER

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 09 oct. 2005 08:52

bonjour a tous moi non plus je n'ai pas voté car comme vous le voyez je suis aussi un emmerdeur qui tracte avec un break, si je n'ai pas de 4x4 c'est que sa bouffe trop de carburants,et comme nous partons a deux maintenant que nos filles sont grandes, je ne vois vraiment pas l'intérêt .

cordialement daniel
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

gegedelyon

Message par gegedelyon » 09 oct. 2005 10:51

daniel77 a écrit :bonjour a tous moi non plus je n'ai pas voté car comme vous le voyez je suis aussi un emmerdeur qui tracte avec un break, si je n'ai pas de 4x4 c'est que sa bouffe trop de carburants,et comme nous partons a deux maintenant que nos filles sont grandes, je ne vois vraiment pas l'intérêt .

cordialement daniel


réponse d'un 4x4treux............................................fer a repasser........................mais un SUV bien mené iras toujours plus loin qu'un vrai 4x4 embourbé!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dit pourquoi un 4x4 pour tracter..............................pour le plaisir...............................et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon gros toutou dans le coffre.....................ma femme et moi méme a l'aise a l'av(et oui faut bien conduire),position surélévée et visibilité optimum pour bien voir la rte et les paysages(je roule en véhicule normale en ce moment suite a une chauffarde qui a grillée un stop et est venu tapé dans l'arr du santa-fé) et bien c'est une punition,j'ai l'impression d'étre sur un karting...............................;donc ,je résume ,le coffre plein,les siéges av pleins,la glaciére sur le siége arr et quelques babioles de voyage et bien voila .........................un 4x4 il est plein....................................................de toute façon ,chacun fait ce qu'il veut avec son fric............................@+++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink:

robocop

Message par robocop » 09 oct. 2005 12:21

se n est pas une question de fric
j ai eu le mien pour un bon prix en occas
c est un gout
il y en a qui aime les grosses berline
d autre des coupés
ma femme aime bien sa clio
pourquoi pas
quand je n avais pas l utilité du 4x4
j étais un dingue de la R4 fourguonnette , j en est eu plus que des 4x4 et sa passe aussi partout
alors 4x4 ou pas la question ne se pose pas
a chacun son truc
comme pour la caravane , il y en a qui se contente d une petite pour deux ou quatre personne et d autre a qui il faudra une grande

les gouts et les couleurs !!!!!!! :lol: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 10 oct. 2005 12:34

Bonjour a tous, je savais bien qu'en disant cela j'allai en faire réagir quelques un, personnellement je n'ai rien contre les propriétaires de 4x4 ni contre personne d'ailleurs chacun vois midi a sa porte voyez plutôt ma remarque comme une gentille provocation, ceci dit je n'achèterai jamais de 4x4 déja par manque de moyens ensuite parce que je ne fais pas paris dakar avec ma caravane et qu'une voiture normale me suffit, d'autant comme je le disai dans mon post sur le plant consomation il n'y à pas photo là je suis gagnant .

cordialement daniel
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

robert

Message par robert » 10 oct. 2005 13:39

bonjour VINCENT Joel

un 4x4 ? MON REEEEEEVE !!!!!!!!!!!!
mais voila on m a dit que pour l entretien c etait un gouffre .
Qu en est il ?
ce ne serait que pour les chemins de montagne ou passer un petit ruisseau pas pour escalader des falaises bien sur . Bonne journée

gegedelyon

Message par gegedelyon » 10 oct. 2005 14:08

:arrow: :arrow: pour répondre et précisé pourquoi un 4x4,en plus du plaisir d'avoir un véhicule qui sort de l'ordinaire routier,un véhicule polyvalent capable d'avaler 1000 bornes dans la journée sans fatigue pour sont chauffeurs et ses passagers,capable de monter en station l'hiver sans chaine,tracter lourds ,sans que ce soit une punition ,et que ça esquinte pas la toto............................. bref ,pour mon cas il me sert de 2 éme bureaux,je fait clermont /chamonix dans la journée par tous les temps pour mon boulot,je descend un weekend /2 voir tous les weekend quand on peut pour rejoindre notre caravane qui nous attend.....................................et hop un petit tour au milieu des vignes des corbiéres (impossible avec une petite voiture/trop de caillasses)! concernant les couts d'entretiens pour mon santa fé acheté neuf 28000 euros;c'est une révision tous les 15000 kms (15000 kms c'est 180 euros) ,a 30000 kms c'est 350 euros;les pneus tiennent 50000 kms et coute 110 euros piéces/je consomme en ville et rocade (110/120) 10L/100.
sur autoroute idem /au maxi en traction c'est 11 l/100.(clim en rte)
j'ai eu d'autres véhicules et a 1/1.5 prés c'était la méme chose .......................................alors..........@+++++++++++++++ :wink: :wink: :wink:

robert

Message par robert » 11 oct. 2005 01:03

bonjour Gegedelyon
en effet c est pas enorme la diff avec ma 406 que je vidange tous les 6000kms avec de la synthese et les pneus a 95 euros a 26000kms quand a la conso c est du 9l
je cogite :D

robert

Message par robert » 11 oct. 2005 11:24

bonjour et surtout Merci Vincent joel

Répondre

Revenir à « Sondages »