En lisant les statistiques sur les fumeurs de cigarettes, je me demandais si les caravaniers étaient plus ou moins fumeurs que la moyenne de la population.
Je vous propose donc de répondre à ce sondage qui est biensûr anonyme

Bon sondage

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

, 2 paquets par jour
 , 2 paquets par jour  .
 . .
 . .
 .  dur, très dur.. Mais bon, j'y suis arrivé
 dur, très dur.. Mais bon, j'y suis arrivé  .
 . , ça a été fini...
 , ça a été fini...

Bjr tous, nous ne fumons pas
  Bjr tous, nous ne fumons pas   , je ne fume plus depuis des lustres, pour arreter mes deux paquets de gauloises par jour
 , je ne fume plus depuis des lustres, pour arreter mes deux paquets de gauloises par jour   
   , j'ai tout essayer.... les cigares, j'en fumais moins
 , j'ai tout essayer.... les cigares, j'en fumais moins   .... mais j'vous raconte pas l'addition....
 .... mais j'vous raconte pas l'addition....   
   , après j'ai essayé la pipe.... énorme baisse de la conso... et c'est elle qui m'à finalement dégoutté du tabac
 , après j'ai essayé la pipe.... énorme baisse de la conso... et c'est elle qui m'à finalement dégoutté du tabac   ... faut dire que je la nettoyai que très rarement... et c'est franchement dégueu... les fumeurs de pipes du forum (s'il y en a
 ... faut dire que je la nettoyai que très rarement... et c'est franchement dégueu... les fumeurs de pipes du forum (s'il y en a   ) savent de quoi je parle
 ) savent de quoi je parle   

.... fumez vous après l'amour
 .... fumez vous après l'amour   

.
.

moi, J 'ai toujours repris le tabac quand je voulais...arrêté aussi surtout
 moi, J 'ai toujours repris le tabac quand je voulais...arrêté aussi surtout  

"cela explique les radars qui poussent auprès des chaussées....à quand un radar "anti-clope" c à d une solution pour aider les fumeurs à s extirper de cette drogue....
   "cela explique les radars qui poussent auprès des chaussées....à quand un radar "anti-clope" c à d une solution pour aider les fumeurs à s extirper de cette drogue....