Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fumez-vous une ou des cigarettes quotidiennement ?

Dans notre couple, nous fumons tous les deux
17
9%
Dans notre couple, l'un d'entre nous fume
21
11%
Dans notre couple, nous ne fumons pas
142
76%
Je vis seul et je fume
0
Aucun vote
Je vis seul et je ne fume pas
8
4%
 
Nombre total de votes : 188

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 21 oct. 2007 20:20

Non fumeur tous les 2, bien que j'y ai touché pendant des années, mais sans inhaler la fumer.
C'était un choix pour le futur, bien m'en a pris, j'ai arrêté quand j'ai voulu. Nous ne supportons pas la fumée des autres, et pour ma part je n'ai indisposé personne quand je fumais, c'est une question de respect qui se perd, dans tous les domaines, d'ailleurs. :(
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

gamafon
Messages : 88
Inscription : 10 sept. 2006 20:31
Localisation : les clouzeaux-85-FRANCE

Message par gamafon » 22 oct. 2007 16:02

ex fumeurs tous les 2.
pour mme arrêt il y a 6 ans et pour moi il y a 3 ans.
je ne dis pas que ça me ferait pas plaisir d'en griller une, mais aujourd'hui, problème d'asthme.
par contre, moi, je ne supporte plus les fumeurs!!!!!!!!!
et ce qui m'afflige le plus, ce sont les gens qui fument dans leur voiture!!!!
je ne parle pas de ceux qui le font aux stations services : CRIMINELS!!!
mais bon, chacun est libre, respect pour tous.
renault espace privilège dci 2.2l 130cv
michelin x930

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Message par christouraine » 22 oct. 2007 17:59

Nous ne fumons ni l'une ni l'autre...
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Avatar de l’utilisateur
depretm
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2007 12:50
Localisation : Othée - Belgique

Message par depretm » 24 oct. 2007 10:23

:roll: La cigarette , un fleau qui j'espère ne contaminera pas mes enfants :cry:
Le soleil ne voit jamais l'ombre et l'inverse non plus.

julie
Messages : 185
Inscription : 27 août 2007 15:10
Localisation : Lyon-69-France

Message par julie » 24 oct. 2007 12:13

Ni l'un ni l'autre avons été fumeurs et nous le serons jamais...

Vivement la fin du tabac dans les restos pour savourer tranquillement les repas ! :wink:

Julie
C4 Picasso BMP6 HDI 138ch 7 places de juin 2007
Caravelair Palma 2000 436 année 2000 6 places
Et tout le bonheur du monde dedans !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7062
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 12 nov. 2007 18:03

Bonsoir a tous :wink:

Moi je ne fume plus depuis 40 ans,ma femme fume toujours ,mais elle respecte les lieux et les personnes ou elle se trouve :roll:

AMICALEMENT JC :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 12 nov. 2007 20:09

Je fume depuis presque 50 ans. Je ne désire pas me priver de ce plaisir que j'éprouve chaque fois. Généralement vous prenez une tasse de café le matin, je prends une cigarette, vous appréciez, vous dégustez votre café, il en est de même pour moi avec ma cigarette.
Ma quantité journalière varie entre 10 et 15 par jour.
Je respecte les non-fumeurs (aussi bien à la maison que dans ma caravane), si je suis en visite ou si je reçois des amis. Certains amis, m'ont même demandé si 'avais arrêté de fumer lors de leur séjour à notre domicile, car je m'isolais totalement pour me garder cette satisfaction . Mais je considère que mon emplacement de camping est momentanément mon chez moi, et jamais je ne n'arrêterai de me faire plaisir.
Par contre l'odeur de tabac froid est également pour moi très déplaisant, donc j'aère très bien.
Je ne fume pas dans la chambre, ni la salle de bain.
Je suis consciente que ce sujet pose problème, que les inconvénients de cette addiction sont indéniables, mais des examens récents prouvaient encore que mes poumons ne portaient aucune trace de celle-ci.
La conséquence de la loi –non fumeur- nous allons beaucoup moins au restaurant, car un bon repas sans mon plaisir cigarette, n'est plus une réelle fête.
Je n'ai jamais voulu essayer d'arrêter de fumer, et momentanément cette idée ne m'effleure pas encore.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 12 nov. 2007 20:55

Bonjour,


Ma famille est non fumeur sauf mon frère.
J’aime pas trop l’odeur du tabac.

J’ai une tante qui fume régulièrement, elle respecte les non fumeur Quand t-elle veut fumer, elle sort de la maison pour fumer.

Bientôt, on aura plus le droit de fumer dans les restaurants, ça sera un vrai plaisir.
Mon père a vu un reportage a la tété ou entendu a la radio, il y a un restaurant qui n’est plus fumeur, il a doubler ces chiffres, car il fait deux services.


8)
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 12 nov. 2007 21:14

Je suis un ancien fumeur, avec l'age qui avance je n'ai pas fumé tant que ca, de 15 à 23 ans :wink:
Ma femme n'a jamais fumé ce qui m'a aidé à arreter et comme tout bon ancien fumeur je ne supporte plus la cigarette, l'odeur du tabac froid etc...et je suis moins tolerant.
Je me demande toujours comment font les gens pour fumer en mangeant, autant prendre de la nourriture en perfusion, ca sera un vrai bonheur quand tous seront enfin passés en non fumeur, au moins ca sera plus simple, plus besoin de trouver celui où il restera de la place en dehors du brouillard...
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
Métal Dur
Messages : 256
Inscription : 24 sept. 2007 11:34
Localisation : La Chapelle des Marais - 44 - France
Contact :

Message par Métal Dur » 12 nov. 2007 23:24

:oops: Je suis un ancien gros fumeur (3 paquets/jour de blondes "ligths".
Je ne sais pas comment, mais j'ai arrété du jour au lendemain sans aide (aprés bien des tentatives avortées avec patch, gum, pommes, verres d'eau..).
Je n'ai jamais plus été tenté, plaisir suprême, j'ai retrouvé le gout des choses, et les senteurs.
Ce qui me reste aujourd'hui de ces 35 ans de fumée... finalement la seule cigarette que j'ai vraiment appréciée: la gauloise, la vraie, la troupe...
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV

axor 911
Messages : 799
Inscription : 26 août 2007 16:45
Localisation : Limite Essonne/Val de Marne - FRANCE

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par axor 911 » 27 déc. 2011 12:23

anti clopes malgre que nos enfants fument !
quand ils viennent a la maison, ils le savent les clopes c'est dehors !!
AXOR 911, sur les routes

Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002

Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Fanchon » 27 déc. 2011 12:44

Ben oui, il faut respecter la liberté des autres ; je fume, Domi fume la pipe ..... mais toujours dehors quand on est en camping ..... jamais avec nos petits-enfants, jamais avec ma fille aînée qui a arrêté il y a plusieurs années ..... je ne bois pas, je mange très peu, jamais d'excès de nourriture, pas une goutte d'alcool, alors laissez moi mes cigarettes ..... dans la journée, je sais quand je dois m'arrêter .... c'est l'excès qui est un défaut, on ne peut pas se priver de tout sur terre .....

Au fait, mon électrocardiogramme est celui d'une jeune fille .... malgré la cigarette. Alors arrêtons ces polémiques, chacun voit midi à sa porte. Mais je respecte les non-fumeurs ..... sauf ceux qui ont arrêté et qui m'en veulent de fumer ; c'est de l'intolérance en sens inverse.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

gaston990
Messages : 7150
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par gaston990 » 27 déc. 2011 13:23

Non fumeurs chez nous. Et tant à la maison que dans la caravane, on ne fume pas !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Omer
Messages : 389
Inscription : 07 nov. 2010 16:18
Localisation : Suisse

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Omer » 27 déc. 2011 13:31

Depuis qu'on roule nos clopes avec du tabac garanti sans additifs (esprit américain, en français dans le texte), grosses économies d'argent et on ne fume plus qu'une dizaine de clopes par jour (la flemme de rouler :mrgreen: ).
Un bon tabac, du papier fin et exempt de souffre, une conso modérée, et bien depuis des années plus le moindre coup de toux le matin. :D
Inutile de préciser que dans la caravane on ne fume pas! ===7
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?

Message par Papy80 » 27 déc. 2011 14:14

Bonjour ! :D
===8 Nous n'avons jamais fumé ni l'un ni l'autre ! ===2
le Cyclisme que j'ai pratiqué en compétition et que je continue de faire pour mon plaisir,ne me l'aurait pas permis
et je ne l'ai d'ailleurs jamais toléré dans mon entourage , :x (maison ,voiture ,caravane) :x
j'ai d'ailleurs évité et j'essaye toujours d'éviter le plus possible les lieux fréquentés par le fumeurs! :mrgreen:
:mrgreen: je préfére ne pas trop m'étendre sur ce sujet ! ===2 :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Sondages »