2010 Pour ou contre les toilettes dans la caravane ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pour ou contre les WC dans la caravane ?

Oui, j'utilise mes WC
176
81%
Non, je n'utilise pas mes WC
27
12%
Je n'ai pas de WC, mais c'est dommage
14
6%
 
Nombre total de votes : 217

gaston990
Messages : 7152
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: 2010 Pour ou contre les toilettes dans la caravane ?

Message par gaston990 » 29 avr. 2011 13:41

Cabinet de toilette avec wc dans la Fendt ! Dans la Dethleffes ce sera pareil, et petite douche en plus. Pour nous, le camping, c'est comme si on était sous la tente : on va au sanitaire, de jour comme de nuit ! (la nuit, je sors comme une voleuse, en tenue légère, armée de ma lampe de poche, évitant les vigiles... et essayant de ne pas faire craquer les herbes ou les graviers sous mes pieds !)
4 ans qu'on a la Fendt et wc jamais utilisé ! mais j'apprécie quand même qu'il soit là, on ne sait jamais... que ce soit dans le camping (urgence, sanitaire repoussant...) ou sur la route... Disons qu'on a eu de la chance jusque maintenant ! Quand mes petits enfants seront en âge, c'est sûr qu'on mettra le wc en service (faudra juste un peu chercher pour retrouver le mode d'emploi) ! en attendant, avez-vous remarqué la T° qu'il y a dans les cabinets de toilette ? toujours frais... c'est là que l'on range nos bouteilles de vin !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: 2010 Pour ou contre les toilettes dans la caravane ?

Message par lebaniego » 17 mai 2011 14:57

En camping, c'est exceptionnel mais sur la route, c'est nécessaire vu l'état dans lequel se trouvent nombre de sanitaires... :roll:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

gaston990
Messages : 7152
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: 2010 Pour ou contre les toilettes dans la caravane ?

Message par gaston990 » 18 mai 2011 18:15

Sur l'autoroute, pas de problème pour les toilettes (sauf exception) : on va toujours sur les stations. Sur la route, on profite de faire le plein de mazout pour faire notre "vidange" ! Généralement très praticable dans les stations d'essence, même dans les plus petites... enfin, avec l'ancienne auto : fallait tanker tous les 300km !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Sondages »