pour ou contre l heure d été ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
pour ou contre l heure d été ?
Voila nous venons de passez a l heure d été et j aimerais savoir ce que vous en pensez?? 

Ben je trouve que c'est trop vite car il fait nuit trop longtemps le matin là et en fin de saison ça change trop tard.
Je verrai bien le changement 2 à 3 semaines + tard et revenir à l'horaire d'hiver aussi 2 à 3 semaines + vite.
En fait je suis pour malgré tout
Je verrai bien le changement 2 à 3 semaines + tard et revenir à l'horaire d'hiver aussi 2 à 3 semaines + vite.
En fait je suis pour malgré tout

Dernière modification par camino le 29 mars 2007 20:50, modifié 1 fois.
POUR
comme ça, le soir, après le travail, il y a encore du soleil
Et même avec, en été, le soleil se lève avant même 6 heures... donc, c'est bien, très bien même
et le soir, c'est vie dehors
Et accessoirement, c'est une sacrée économie d'énergie. Si, si !
Et on s'en fout, des vaches, 'z n'ont pas de réveil, 'z n'ont qu'à changer leur journée 

comme ça, le soir, après le travail, il y a encore du soleil

Et même avec, en été, le soleil se lève avant même 6 heures... donc, c'est bien, très bien même

Et accessoirement, c'est une sacrée économie d'énergie. Si, si !

- Pom_dAmour
- Pays : France
- Fanchon
L'heure d'été
Comme Pomme d'Amour, je suis tout à fait pour l'heure d'été ; c'est chouette, le matin, il fait grand jour quand on se lève et le soir,il y a encore du soleil tard ..... c'est cool mais je n'aime pas du tout l'heure d'hiver ..... et vous ?
PS : j'ai voté POUR
PS : j'ai voté POUR
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- fredetcie57
- Koloman_Moser
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjourKoloman_Moser a écrit :André60 a écrit :Moi aussi, je suis pour l'heure d'été et qu'on y reste tout le temps.
Bravo... Pour moi aussi l'heure d'été même en hiver...
+ 1
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Bonjour à tous si on pouvait refaire le calendrier celà serait une bonne chose l'AUTOMNE ,en été,l'HIVER,au PRINTEMPS .ET rajouter des heures au REVEIL ,car les journées sont courtes 

__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- Jacques 76

Moi aussi j'ai voté pour. Il faut dire que nous sommes des couche-tard, et que nous apprécions donc tout particulièrement que la lumière du jour dure longtemps... S'i ne devait y avoir qu'une seule heure, ce serait pour nous l'heure d'été !
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone