

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,KryLo a écrit :C'est vrai qu'avec un attelage de près de 12 m je prend de la place
bonne journée
Je me suis permis de faire cette remarque pour faire réagir les caravaniers. Rien n'y personne n'empeche qui que ce soit de passer la nuit sur une aire de repos. Je trouve juste que c'est un profond manque de civisme et de respect pour les autres caravaniers. Je pense que ceux qui font ce genre de 'camping' ont bien conscience que les places sont cheres. Donc, ils s'arrettent souvent bien tôt pour avoir une place et squattent toute la nuit des emplacements que d'autres caravaniers auraient bien aimés utilisés à leur fin premiere: le repos et non la nuitée.Bonaud a écrit : Où as tu vu qu'il était question de camper sur les aires de repos ?
Remarque indique moi l'article du CDR qui emêcherait d'y passer la nuit tant que tu ne sors pas de l'autoroute plus de 24 heures après y être entré, les bahuts et les campings cars ne se gènent pas pour y passer la nuit, voire plus longtemps pour les bahuts lorsqu'ils ont une interdiction de rouler (grands départs, jours fériés...) ?
Serge
Je suis d'accord avec toi, passer la nuit sur une air de repos c'est pas de 18h à 10h du mat, sinon c'est camping, on est pas à 20-30 € pret quand meme.garindan a écrit : Les aires de repos ne sont pas des campings !!!!!!
A bon entendeur...