Toujours d'aussi belles photos
 Veronica
  VeronicaModérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Veronica
  Veronica Merci pour les superbes photos. L'île est vraiment belle et colorée.
 Merci pour les superbes photos. L'île est vraiment belle et colorée.   

)
 )
 cette année nous sommes allés à Oléron car nous avons voulu tout de même faire la comparaison entre ces deux îles, par contre j'ai des ami(e)s qui préfèrent l'île d'Oléron, chacun son goût. Que ce soit dans une île ou dans l'autre, c'est vrai qu'il est très agréable d'y séjourner en mai, juin ou septembre, c'est tout de même plus calme.
  cette année nous sommes allés à Oléron car nous avons voulu tout de même faire la comparaison entre ces deux îles, par contre j'ai des ami(e)s qui préfèrent l'île d'Oléron, chacun son goût. Que ce soit dans une île ou dans l'autre, c'est vrai qu'il est très agréable d'y séjourner en mai, juin ou septembre, c'est tout de même plus calme. 

Si c'est par rapport aux départements sur les plaques, les nouvelles plaques depuis 2009 n'ont plus de grande valeur, car de nombreuses voitures peuvent mettre les plaque 17Bonaud a écrit :@ Toy 17
Sauf pour eux évidemment ???
Alors que les péages disparaissent dans les Charentes Maritimes, sur le pont de Rochefort par exemple où les "non 17" acquittaient un péage alors que les "17" ne le payait pas !!!
(le jour où j'ai voulu y emmener des amis de Saintes, il était plus avantageux de prendre leur voiture...)
Serge

Bonjour, je vais cet été sur l'ile d'Oléron en juillet ( pas le choix travail oblige
 Bonjour, je vais cet été sur l'ile d'Oléron en juillet ( pas le choix travail oblige   ), en vous lisant vous me faite peur sur la fréquentation excessive et le non calme.
 ), en vous lisant vous me faite peur sur la fréquentation excessive et le non calme.   

pour la réservation c'est déjà fait depuis le début de l'année
 pour la réservation c'est déjà fait depuis le début de l'année