J'ai lu cette triste histoire et en réfléchissant à ce que l'on peut faire en cas de vent violent, je pense que le mieux est de s'arrêter dans un endroit hors de la circulation (pas toujours évident
 ) si possible comme ça a été dit dans le sens du vent (on peut avoir de la chance
 ) si possible comme ça a été dit dans le sens du vent (on peut avoir de la chance  ) et dans tout les cas de baisser les vérins qui donneront de la stabilité à la caravane et la rendront plus difficile à renverser.
 ) et dans tout les cas de baisser les vérins qui donneront de la stabilité à la caravane et la rendront plus difficile à renverser. La caravane attelée à tendance à se coucher autour d'un axe passant par l'attelage et une roue, en baissant les vérins on contre ce basculement.

. Heureusement que mon époux est bon conducteur parce que moi je ne voyais vraiment plus rien , je n'aurais pas su continuer .
 . Heureusement que mon époux est bon conducteur parce que moi je ne voyais vraiment plus rien , je n'aurais pas su continuer .