choix d'un camping

Faisons découvrir la France à travers nos lieux de vacances et nos régions d'origine.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

philo1971
Messages : 10
Inscription : 01 janv. 2011 21:38
Pays : Belgique

choix d'un camping

Message par philo1971 » 09 janv. 2011 06:37

bonjour tout le monde je viens de me lancer ds le camping, n'y connaissent rien, pouvez vous me conseiller quelques beaux camping calme et pas trop grand, j'ai 2 enfants 7 et 11 ans et un gros ours de 70kg ( je parle du chien et pas de ma femme ) :lol: :lol: un amis me conseille le pegomas à st remy de provence ????? merci à tous. Si par la même occasion vous avez des conseille pratique genre choses à ne pas oublier ou a ne pas faire pour passer de bonne vacances encore ===2

Avatar de l’utilisateur
glouton2000
Messages : 377
Inscription : 11 sept. 2009 08:42
Localisation : Huy , Belgique

Re: choix d'un camping

Message par glouton2000 » 09 janv. 2011 09:14

Bonjour,
J'ai séjourné une semaine au pégomas en avril 2010 .
Beau camping dont les emplacements sont séparés par des bamboux .
Sanitaires soignés .
Bonne situation , à 10 min à pied du centre de saint Rémy et 10 min en voiture des Baux de Provence

michael

philo1971
Messages : 10
Inscription : 01 janv. 2011 21:38
Pays : Belgique

Re: choix d'un camping

Message par philo1971 » 09 janv. 2011 13:54

merci à toi je pense que c'est la que nous allons allé au mois d'août mais je vais attendre un peux avant de réserver

gaston990
Messages : 7150
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: choix d'un camping

Message par gaston990 » 29 mai 2011 19:54

J'ai beaucoup aimé le camping de la Sousta à Remoulins (Pont du Gard). Mais attention quand on y débarque, on se sent un peu perdu dans tous les arbres (pas facile au premier abord de trouver les limites des emplacements).
D'un autre côté, nous avons aimé le camping de la Vanlée à St Martin de Brehal (Cotentin, Normandie), "la Ferme de Villeneuve" dans le Périgord...
A l'étape vers le sud, j'ai particulièrement apprécié le Louvarel à Champagnat à l'aller et le camping de Vesoul au retour (attention à Vesoul, prendre sa lampe de poche pour aller aux toilettes, car l'éclairage s'éteint tout seul). Pas aimé celui de Arbois.
Autres campings d'étape sur la route du sud : celui de Charmes, près de Nancy (les iles), et le camping de Tournon (à Tournon).
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « France »