Page 1 sur 1
					
				Les Ardennes françaises
				Publié : 17 mai 2013 16:40
				par Orchis Pyramidal
				Les Ardennes françaises d'abord et la vallée de la Meuse, ce ne sont pas les oies du Capitole mais elles sont aussi très belles
 
 
 
La forêt des Ardennes, impressionnante la hauteur de ces arbres
 
Et au milieu de nulle part
 
N'oublions pas que nous sommes dans les Ardennes belges, Malmedy, Amblève, Bastogne..... décembre 1944.
Cordialement
 
			
					
				Re: Les Ardennes françaises
				Publié : 17 mai 2013 18:09
				par Orchis Pyramidal
				Moi pas avoir tout compris.
Ces photos ont été prises en route vers la Belgique, d'ailleurs les deux dernières ont été prises tout près de Bütgenbach (Worriken) 
Je pourrais en rajouter d'autres, soit de Bütgenbach même
 
soit tout près du site de Worriken
 
 
Fliqués de la sorte sur ce forum .... je sens que ne je ne vais pas m'y atarder 
Salut Mademoiselle Lily
 
			
					
				Re: Les Ardennes françaises
				Publié : 26 mai 2013 20:25
				par freteurr
				Des belles photos. 
 
  
 
			
					
				Re: Les Ardennes françaises
				Publié : 27 mai 2013 19:03
				par papaplo
				Bonjour Orchis
j'avoue que je ne comprends pas ton problème a vouloir absolument allumer les (ou plutot LA) modo:
 -problème perso?
 -problème plus général avec tout ce qui se rapproche de l'autorité ?
Cherche tu un site pour discuter photo : il en a de très bons spécialisés sur la toile.
Bon alors faisons semblant de s'y connaitre:
photo N1: un cadrage plus serré sur le cygne  nous aurait évité la poubelle; le toit de la caravane est coupé: dommage.
photo n2: la maison de l'autre coté de la rivière est juste au dessus de la caravane et l’écrase: mauvaise mise en valeur de nos chères roulottes.  
photo n3: il y aurait quelque chose a en tirer mais dommage que la caravane soit encore coupée et que l'on se retrouve avec le poste électrique en plein milieu.
Etc....
Bon maintenant comme on disait en 68: il est interdit d’interdire
Cordialement
			 
			
					
				Re: Les Ardennes françaises
				Publié : 28 mai 2013 21:38
				par Orchis Pyramidal
				Bonjour,
J'aime la photo mais je reconnais être un piètre photographe. En revanche une chose est sûre, je n'aime pas l'arbitraire.
Ce tas de ferraille.... cette photo prise près de Elsenborn, mise en ligne dans un précédent message, censurée!
 
Cette photo, souvenir de la bataille des Ardennes en décembre 1944, Bastogne, Amblève, Malmedy... à la poubelle, quelqu'un peut-il m'en donner une raison?
Merci d'avance.