3 JOURS en DORDOGNE

Faisons découvrir la France à travers nos lieux de vacances et nos régions d'origine.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Freemox
Messages : 26
Inscription : 22 avr. 2015 08:21
Pays : France

Re: 3 JOURS en DORDOGNE

Message par Freemox » 03 mai 2015 22:37

Bonsoir,
Super ton reportage. Merci !
Peux nous dire le nom du camping dont les photos sont en première page de ton post ?
Merci ;-)

Freemox
Messages : 26
Inscription : 22 avr. 2015 08:21
Pays : France

Re: 3 JOURS en DORDOGNE

Message par Freemox » 03 mai 2015 22:38

Bonsoir,
Super ton reportage. Merci !
Peux nous dire le nom du camping dont les photos sont en première page de ton post ?
Merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: 3 JOURS en DORDOGNE

Message par veronica999 » 03 mai 2015 23:14

Image
Image
Voici ma réponse : C'est le camping ROCHER de la GRANELLE au BUGUE
J'ai rajouté hier soir un message (avec mon avis) à la fin du post fait en 2005 sur ce camping, au nom de "Camping la Granelle" (dans le département 24) pour le réhabiliter car il était critiqué en 2005 et 2008, il a eu par la suite de nouveaux propriétaires.
Il s'appelle plus exactement "Camping Rocher de la Granelle". C'est vrai qu'avec l'ancien propriétaire ce camping ne donnait pas envie de s'y installer. Il est actuellement en travaux pour pas mal d'améliorations, sur la photo qu'on voit dans le lien ci-dessous le propriétaire actuel refait des carrelages anti-dérapant tout le tour et refait aussi les barrières de sécurité de la piscine qui n'étaient pas aux normes.
Nous on n'a pas eu à s'en plaindre ni critiquer, emplacement herbeux propre, grand, et bien délimité par des haies. Douches propres et correctes avec eau chaude. Pour un tarif par nuitée de 12 euros avec la carte d'abonnement ACSI. Accueil très sympathique de la part des propriétaires. On avait notre télécommande de mover en panne, il nous a aidé à l'atteler à la voiture quand nous sommes partis.

Lien pour les coordonnées et explications du Camping Rocher de la GRANELLE - LE BUGUE (Dordogne) :
http://www.campingcard.fr/france/aquita ... le-103640/
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Répondre

Revenir à « France »