France passion

Faisons découvrir la France à travers nos lieux de vacances et nos régions d'origine.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Decarpentrie BernardusL
Messages : 707
Inscription : 28 févr. 2006 17:18
Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France

France passion

Message par Decarpentrie BernardusL » 11 juin 2007 23:45

re
Tenant un stand au Bourget pour mon club de camping l'ACCCF en face de France Passion je leur ai demandé comment ça marché il m'ont répondu pour qu'il n'acceptaient pas les caravanes. Y aurait-il 2 sortes de campeurs ?
Je leur ait dit ce que j'en pensé

a+ Nanard

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19615
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 12 juin 2007 06:35

Ben oui, y'a 2 sortes de campeurs :twisted:
Image

abacab
Messages : 80
Inscription : 08 mai 2007 21:12
Localisation : Bruxelles Belgique

Message par abacab » 14 juin 2007 22:26

Il y a d'un côté .......les campeurs..........et de l'autre ceux que l'on appelle ......les campeurs..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 14 juin 2007 23:10

Ca c'est bien l'esprit CC ! ! !
Les fermiers, vignerons, ne veulent que du CC ? ? ? ?
France Passion ne prend en compte que les CC?? ?
Il y a sans doute des raisons techniques d 'autonomie ? les CC sont très souvant autonome pour l'eau , l'eau usée , les WC . . . . pour ce qui est des caravanes c'est moins évident .
Ensuite , la population CC est assez bie identifiée : retraités ou prof , bon niveau financier , et faisant de l'itinérent .
Pour ce qui est des caravaniers , c'est moins évident .Il y a bien sur des itinérents , équipés pour être autonomes mais il y a aussi beacoup de caravaniers qui ne remplissent pas ces normes .
Mais , avec un peu d'ouverture d'esprit , on peu largement se passer de France Passion .
Quel vigneron vous fermera sa porte ou vous interdira de vous installer , d'autant que vous prendrez le temps de descendre dans sa cave pour remonter avec un petit carton de vin ?
Car , il ne faut pas se faire d 'illusion sur les qualité d'accueil des agriculteurs et vignerons francais ,avec ou sans France Passion : ça leur fait toujours plaisir de pouvoir vendre quelquechose , ou au moins pouvoir presente un peu de sa production .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Répondre

Revenir à « France »