BAYEUX

Faisons découvrir la France à travers nos lieux de vacances et nos régions d'origine.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MELODIE
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2007 14:40
Localisation : LE HAVRE - 76 - FRANCE

BAYEUX

Message par MELODIE » 19 juil. 2007 12:08

Bonjour tout le monde

Je dois partir au mois d'Août seulement 3 jours à Bayeux. J'y suis déjà allée mais est-ce que quelqu'un peut me dire, afin de ne pas perdre de temps, les endroits les plus intéressants concernant la dernière guerre.
Merci
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va

Avatar de l’utilisateur
zapoune
Messages : 71
Inscription : 30 août 2006 23:24
Localisation : Fermanville.50 Manche Nord cotentin.

Message par zapoune » 19 juil. 2007 18:26

Alors a faire absolument :

Le cimetiere americain de colleville, la batterie de longueville, et la tapisserie de Bayeux ( rien a voir avec la derniere guerre mais a voir au moins une fois) et la pointe du Hoc.

Pour 3 jours c'est deja pas mal.

A proximité de colleville, tu peux aller visiter Port en Bessin, Grandcamp maisy se sont des petits ports de peche super beau a voir.

Mais y a plein d'autres choses a faire !!!!!!!!!!!!!
zap
Audi A4 Break V6 2.7 TDI boite auto
Sun Roller Jazz 490 CP

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 19 juil. 2007 19:45

En trois jour tu a largement le temps de te replonger dans cette période de l'histoire .
Nous l'avons fait , c'était super , on a fait la cote , les plages du débarquerment, la point du Hoc , le port d arromanches, les plages omaha beach . . . .Bref en trois jours c'est facile de se faire la cote en petite vitesse , nous on a adoré le pont d' 'ouistreham , et boire un coup au bristrot a l entrée du pont est un vrai souvenir de guerre ! ! ! !, + le musée qui vaut le coup .
Nous , nous sommes parti de caen et avons rejoint la cote , puis vers l'ouest avec tout ce qu'il y a voir , dodo a bayeux , et le lendemain on a continué vers isigny et on est rentré vers nantes.

bon sejour
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
MELODIE
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2007 14:40
Localisation : LE HAVRE - 76 - FRANCE

France

Message par MELODIE » 19 juil. 2007 22:08

Merci Chrislvg, je vais essayer d'étudier cela de près, j'ai un peu hésité pour ces 3 jours mais je pense qu'il ne faut pas oublier. Bonne soirée
Mélodie
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va

Répondre

Revenir à « France »