Croatie Monténégro septembre 2016

Faisons découvrir les autres pays à travers nos lieux de vacances et nos régions d'origine.

Modérateur : Modérateurs

SMDSGS

Re: Croatie Monténégro septembre 2016

Message par SMDSGS » 18 janv. 2017 09:25

Bonjour,
pour répondre à Epson je suis parti 3 semaines cet été, il faut se fixer des priorités de visites. Nous avions déjà parcouru la Croatie en 2002-2003 et 2011 le but cet été était de visiter le Monténégro nous sommes restés 6 jours comme le pays est petit, mais très montagneux nous étions au camping à Morinj et nous avons parcouru une bonne partie du pays en solo

Pour répondre à ggJ l'XM à moins de durites Hydrauliques que les plus anciennes Citroen le plus gros souci c'est les dômes de suspension j'ai donc contrôlé tout ça, sinon je roule au quotidien en ancienne Citroen GS/A et CX si on les utilise régulièrement il n'y a pas plus de problèmes qu'une récente

Menhir22
Pays : France

Message par Menhir22 » 18 janv. 2017 12:53

Pour répondre à ggJ l'XM à moins de durites Hydrauliques que les plus anciennes Citroen le plus gros souci c'est les dômes de suspension j'ai donc contrôlé tout ça, sinon je roule au quotidien en ancienne Citroen GS/A et CX si on les utilise régulièrement il n'y a pas plus de problèmes qu'une récente

tout à fait exact,

GSA et CX et XM et commencer par les reines de la route , les DS 19 et 21 ===8

ex citroéniste, par obligation .

Pierre
BONJOUR,

Image

mon convoi : 1 voiture et 1 caravane
TOUAREG V 10, 313 ch, 750 Nm,
FENDT DIAMAND 650
ma devise : on the road again

AU REVOIR,

PS: de Michel Audiard " j'parle pas aux cons, ça les instruit "

Bibitech 41

Message par Bibitech 41 » 23 mai 2017 22:23

Bonsoir
Beau reportage!
A voir cette route "serpentine " de Kotor à Cetinge, je me demande bien si cà passe les lacets avec ma petite Rapido ?? :? (nous y partons dans 8 jours .....) :D
On se renseignera avant de s'engager là-dessus.
A plus .

Pascal

Message par Pascal » 23 mai 2017 23:04

J'ai regardé sur google maps, les lacets se passent sans soucis avec une caravane. Pas très large mais cela n'est pas un soucis. En tout cas, d'après ce que j'ai aperçu via google maps, y'a pas de soucis particulier à avoir
Image

Bibitech 41

Message par Bibitech 41 » 26 mai 2017 17:55

Bonjour Pascal
Oui , j'ai aussi regardé sur Google maps et je suis de ton avis : ça passe .
Mais je viens aussi de taper "wurzenpass caravan" et là , ça ne passe plus : route interdite aux caravanes.
Je n'ai pas tellement envie de commencer ce voyage par une prune , surtout que , au vu des circonstances actuelles, la police est peut être à nouveau présente aux bâtiments de la frontière.Je ferai le détour par Fusine.
Merci pour ton aide en tout cas et bon été.

Répondre

Revenir à « Autres pays »