clim bruyante

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des climatiseurs et autres systèmes de refroidissement de l'air dans une caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

socla
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2007 11:22
Localisation : 85 La Roche sur Yon - FRANCE

clim bruyante

Message par socla » 27 juin 2007 22:37

Bonjour,
Je viens d’acheter d’occas une hobby 520 TMF équipée d’une clim sur le toit de maque Dometic modèle Blizzard 2100.
Je pense qu’elle ne fonctionne mal : elle est très bruyante, difficile de rester à l’intérieur de la caravane quand le compresseur tourne d’autant plus que toute la caravane vibre.
Par ailleurs je n’ai pas le sentiment qu’elle fasse beaucoup de froid.
Si l’un d’entre vous à ce modèle peut-il me dire ce qu’il en pense.
Merci
Socla
Hobby 520 TMF Exelsior 2006 avec clim sur le toit
C5 2.2 HDI

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

clim

Message par da silva » 28 juin 2007 01:15

Salut.
J'ai la même que toi mais je n'ai fait que peu d'essais, une fois il y a 1 mois il y avait du soleil, ça marche mais il faut un certain temps pour refroidir, le ventilo fait un peu de bruit mais quand la température voulue est atteinte il s'arrête et reprend s'il le faut mais ça ne vibre pas trop. Elle est peut-être mal posée. sinon en fonctionnement elle fait de l'eau qui s'écoule sur le toit, c'est normal c'est la condensation..c'est une clim régulée normalement chez eux c'est ce qui se fait de mieux je crois...demande le renseignement a ton revendeur et essais, vu le prix de l'engin faut que ça marche quand même...a+++
Titi95

Répondre

Revenir à « Climatiseurs »