Bonjour Fremeda
Cela commence à devenir intéressant
Donc, j'enfile les trois barres avec ventouses dans leurs endroits prévu
ensuite je prends les deux pieds, je pense que ce sont ceux avec l'embout en poite et je les place où ???? L'un à droite et l'autre à gauche ?
Si c'est correcte, je prends la longue barre transversale avec la pointe en v inversé au milieu et j'enfile les extrémités (un sur chaque pied) ? Donc à priori ce serait pour cela que je ne trouve pas le troisième pied !
Merci de me confirmer si j'ai bien compris la manoeuvre, bien entendu je passe d'abord la toile dans son logement glissière de sorte à avoir le rouge sombre vers le sol ainsi d'ailleurs les boucles de fixations pour passer les trois barres ventouse ? Si c'est cela, ma foi avec un coup de main d'une tierce personne, je devrais y arriver ... cette longue barre transversale avec les embouts assemblées à ressorts m'enquiquine, mais j'y viendrais à bout , on en a vu d'autre
Hélas je ne vais plus avoir le temps ce soir, mais j'emmène le tout et avec un peu de chance j'essaierai au premier camping ... Si cela ne fonctionne pas, tant pis qui ne tente rien n'a rien ! Grand merci ! C'est déjà plus logique dans ma tête, il faudra un peu d'exercice et d'huile de coude ... Merci