salut,
Comme maintenant j'ai un store, que pensez vous des côtés?
Le store, faut-il l'arrimer? si oui, avec quoi?
j-p
côtés de store
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ISTACE Jean-Paul
côtés de store
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Re: côtés de store
les côtés c' est très bien
avec la façade c' est encore mieux ça fait auvent
pour arrimer le store, une sangle anti tempête comme pour un auvent ou 2 demi sangles surtout lorsque tu mes les côtés, les attaches sangles sont prévues
au fait, quelle marque le store !
LP
avec la façade c' est encore mieux ça fait auvent
pour arrimer le store, une sangle anti tempête comme pour un auvent ou 2 demi sangles surtout lorsque tu mes les côtés, les attaches sangles sont prévues
au fait, quelle marque le store !
LP
-
bonjour
safari-room , privacy-room
avec les cotés ....et façade ça rajoute un espace important a la caravane , ou en cas de météo douteuse , c'est bien pratique et ça degage l'interieur de la caravane de choses emcombrantes ou pour manger aussi
quand on s'absente , le mobilier d'exterieur ,et les vélos, sont a l'abri
j'en avais un avec la caravane mais je le montais que pour les longs sejours , pour un ou deux jours j'hesitais car c'est un peu long surtout pour demonter et ranger ( nettoyage , pliage , et du poids en plus !)
amarrer avec des sandows epais de ma fabrication en cas de vent
a bientot
michel
safari-room , privacy-room
avec les cotés ....et façade ça rajoute un espace important a la caravane , ou en cas de météo douteuse , c'est bien pratique et ça degage l'interieur de la caravane de choses emcombrantes ou pour manger aussi
quand on s'absente , le mobilier d'exterieur ,et les vélos, sont a l'abri
j'en avais un avec la caravane mais je le montais que pour les longs sejours , pour un ou deux jours j'hesitais car c'est un peu long surtout pour demonter et ranger ( nettoyage , pliage , et du poids en plus !)
amarrer avec des sandows epais de ma fabrication en cas de vent
a bientot
michel
- ISTACE Jean-Paul
J'ai mal expliqué, il n'est pas question d'un safari room, mais de 1 ou 2 côtés pour un court séjour (w-e par ex) pour couper le vent. Pour un long séjour j'ai un grand auvent en 2,7 m.
Certains on peut être vu un précédent post avec mon problème de poser un auvent tout en gardant le store. Ce n'est pas encore finalisé parce qu'il fait trop froid pour travailler
, mais je pense avoir trouver pour fixer les pontets, non pas sur la barre de charge mais sur la partie fixe du carter sur un pièce d' alu ou d' inox qui reste à réaliser.
ps, le store est un PROSTOR 500 de 4m.
j-p
Certains on peut être vu un précédent post avec mon problème de poser un auvent tout en gardant le store. Ce n'est pas encore finalisé parce qu'il fait trop froid pour travailler
, mais je pense avoir trouver pour fixer les pontets, non pas sur la barre de charge mais sur la partie fixe du carter sur un pièce d' alu ou d' inox qui reste à réaliser.
ps, le store est un PROSTOR 500 de 4m.
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs