Suite à mon post "Negocier une caravane neuve", je viens vous faire part de quelques observations glanées chez quelques marchands de St PRIEST (69)
Mai 2005 je consacre un après midi à flaner dans cette zone que l'on peut qualifier d'expo permanente du véhicule de loisir en Rhone-Alpes.
Chez un des accessoiristes (je ne dis pas son nom, enfin pas tout de suite

Et ceci en toute tranquilité car aucun vendeur qui ne m'agresse(il est vrai que pour avoir un vendeur libre c'est pas évident et ce n'était pas un samedi non plus).
Donc je me balade tranquile , je contemple tout ce beau matériel, je rentre sous les auvents pour voir les intérieurs et tater de plus près la marchandise.
Je constate qu'il y a pas mal de cartons de matériel en attente d'acheteurs.
En me penchant un peu plus près sur un des cartons je regarde rapidement l'étiquette et je tombe

Dommage je n'avais pas mon APN, mais j'ai quand meme relevé un prix facturé environ 500 Euros pour un article affiché à 1100 Euros et laissé généreusement à 1000 Euros.
Mon opinion sur le champ TOUS DES VOLEURS

Attendez c'est pas fini, cette année au mois de juin je vais voir HOBBY toujours à St PRIEST, très bon choix de modèles en expo au mois 20 minutes tranquille avant que ne surgisse la commerciale (un peu hussarde sur les bords je ne lui trouve pas vraiment des qualités commerciale mais bon passons!)
Après avoir exposé mon désir de trouver une caravane spacieuse et confortable pour utilisation en semi résidentiel, elle nous montre quelques un des objet de rêve en stock avec une remised'environ 15 %, nous reçoit à son bureau, et bla bla

Alors la j'ai tout de suite vu la relation avec la fameuse étiquette citée plus haut

Nous n'avons pas fait d'affaire ce jours là, mais le pense que je serais assez ferme pour toute future négociation.
Voila, si quelqu'un peut confirmer tout cela, je cherche vos avis et expériences.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout