Voila le mover est monté, ci-joint quelques photos du montage, pas de la mécanique, mais du montage électrique.
Ce type de câblage n'est pas recommandé par le fabricant.
Mon but était:
- 1. Pouvoir contrôler la charge de la batterie facilement
- 2. Pouvoir utiliser le 12V dans la caravane en cas de coupure de 220V dans un camping
- 3. Mettre un fusible entre la batterie et le "mover"
- 4. Mettre le coupe circuit accessible depuis l'extérieur mais éviter de faire des trous dans la caravane
Voila c'est simple, sauf si l'on ne souhaite pas mettre la batterie dans le coffre avant.
Donc voici le résultat:
L'ensemble batterie et tableau de contrôle et dans le coffre arrière de la dinette:
Voici la batterie avec boîte de dérivation
Le petit tableau de commande avec:
_ En haut à gauche = Voltmètre
__ En bas à gauche = 12v caravane et test batterie
___ En Haut à droit = Commande la prise du chargeur
____En bas à droit =une prise 220V
La boîte de dérivation avec de gauche à droite:
_ Fusible général de 60 A
__ Relais pour déporter le coup circuit
___ Fusible pour distribution 12V
La boîte de contrôle du mover:
Le coup circuit est dans le coffre avant
Voila pour le moment tout fonction.