là, faut m'expliquer

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

avec son couvercle et je ne vois pas ce boitier installer dans un meuble; ça ferait bizarre
 avec son couvercle et je ne vois pas ce boitier installer dans un meuble; ça ferait bizarre 
  Sur la notice de l'Enduro Mover de Purpleline qui a été monté en 2008 sur la Caravelair
 Sur la notice de l'Enduro Mover de Purpleline qui a été monté en 2008 sur la Caravelair  

Bon je vais arréter la je t'ai dit que je ne veux pas faire de polémique !
 Bon je vais arréter la je t'ai dit que je ne veux pas faire de polémique !  

Oui mais entre livré avec un coupe circuit et livré avec un boitier de coupe circuit extérieur  il y a une petite différence !
 Oui mais entre livré avec un coupe circuit et livré avec un boitier de coupe circuit extérieur  il y a une petite différence ! 
Papy80 a écrit :Oui mais entre livré avec un coupe circuit et livré avec un boitier de coupe circuit extérieur il y a une petite différence !

et Bon dimanche a tous !
 et Bon dimanche a tous ! 

Bin oui mais le Zizi c'est ce qui est livré avec le déplace caravane !
 Bin oui mais le Zizi c'est ce qui est livré avec le déplace caravane !  

J'aimerais bien voir parmi tous ceux qui ont un déplace caravane monté en concession  combien ont un boitier extérieur
 J'aimerais bien voir parmi tous ceux qui ont un déplace caravane monté en concession  combien ont un boitier extérieur  

C'est pas ce que j'ai dit ,ni la question qui nous interesse !
 C'est pas ce que j'ai dit ,ni la question qui nous interesse ! 

Bien vérifier avant !
  Bien vérifier avant !